Auberge du President
Le Petit Castel(Beuzeville)
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
  • Parking gratuit
Hôtel et Spa Le Lion d'Or(Pont-l'Évêque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2011

Au premier abord, la chambre était bien décorée, sauf que ça s'arrête à la cabine de douche qu'ils ont oublié de refaire. Chauffage dans les chambres et dans la salle de resto beaucoup trop chaud. Faire goûter le vin à l'apéritif, c'est pas terrible, le serveur a un costume plein de tâches, le verre de vin renversé dans l'assiette au service, cheveu dans le plat, arrêtes dans le poisson, ... pour le prix c'est en dessous de ce qu'on attendait surtout hors saison avec peu de clients;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hotel agréable dans l'ensemble : les chambres sont bien décorées, le spa est agréable, le restaurant est plutôt bon mais un peu cher pour ce que c'est.
Mais nous avons payé plus cher que ce qui nous avait été annoncé par téléphone.
Nous sommes donc repartis déçus dans l'ensemble. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Superbe séjour en couple accompagné de mes parents âgés et moins valides. La proximité et la facilité d'accès de la chambre au rez-de-chaussée étaient parfaites. Les patrons sont d'une gentillesse incroyable à notre époque et la joie de vivre rayonne le soir lorsque les Ch'tis sont de passage pour affaires.Un séjour parfait. Proche de Deauville, de Lisieux et de Honfleur ce qui ne gâche rien. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

hotel situe a la sortie de cormeilles en direction de lisieux.spa tres sympa.service tres personnalise de lapart des gerants fabrice et delphine,ce qui change des hotels de chaine standardise!chambres tres sympa refaites recemment!restauration de qualite et qui merite le detour.une tres bonne adresse

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 6 juin 2011

tres bon acceuil, restauration grandiose, hotel de charme avec spa ,jacuzzi.
vraiment un tres bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple