“Gourmandise” 4 5 étoiles

Gourmandises
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cormeilles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très sympa , terrine de volaille au citron et civet de sanglier , ensuite ... Service chaleureux , légèrement long , pour le peu de gens à servir ( capacité de 30 cvts) , hormis ça très bon restaurant , plats savoureux , ambiance typique de cormeilles et de son accueil .

Visité en novembre 2013

honfleur
“Gourmandises .. C'est reparti”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Qui ne connaissait pas Alexis dans son restaurant d'honfleur . Un des rares a avoir obtenu un Bib gourmand dans sa ville . Il fallait se sentir à la hauteur pour passer aux fourneaux derrière Bernard Vaxelaire . C'est chose faite et bien faite . Bravo

• Visité en novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Quel plaisir de retrouver Alexis Osmont”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il était parti en catimini de Honfleur, il revient a quelques kilomètres de la avec un bistrot gourmand plein de charme. Dans sa nouvelle maison cachée au milieu de la rue principale Alexis Osmont nous accueille avec chaleur. L'ambiance est très sympa et les plats succulents. Laissez vous tenter par une terrine ou des huîtres selon votre humeur. Poursuivez avec une cuisse de pintade. Terminez par le plateau de desserts bien fourni. Dans sa minuscule cuisine le chef prépare tous ses plats. Tout est frais et cuisine au fur et a mesure
Chapeau bas pour ce rapport qualite / prix exceptionnel

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Alexis Osmont un retour divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions pris l habitude de profiter des tables de l endroit a Honfleur,resto décalé,éloigné du tumulte touristique du vieux bassin.Le chef Alexis Osmont a quitté Honfleur voilà un an,et a la découverte de cette nouvelle table,on ne regrette pas d avoir attendu! Une entrée qui promet tant la rencontre des coquillages et de la soubressade nous a collé un sourire d une gourmandise folle.le cochon de lait a la vanille d une douceur incroyable met en avant selon moi le chemin parcouru par le chef depuis l endroit.il a su garder près de lui des producteurs de vin intéressants,rapport qualité prix correct.l ambiance diffère de l endroit puisqu on est ici en mode bistrot,en plein village de campagne,décalé encore une fois!nous aimons ce chef a qui nous souhaitons un avenir radieux dans le paysage culinaire français!

• Visité en octobre 2013
Martainville 27210
“Cruelle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Après la triste expérience du successeur de Bernard Vaxelaire on était en joie d'apprendre la reprise par Akexis Osmont dont nous adorions "l'endroit" a Honfleur. Pas de déception sur la cuisine simple mais creative et réalisée avec précision. Mais quel horreur que ce dîner dans une ambiance faussement décontractée de parisiens venus s'encanailler a la campagne. Un niveau sonore insupportable, des tables serrées rendant toute conversation intime impossible et un service manquant totalement de professionnalisme . Allez y si vous voulez vous "montrer" mais surtout pas si vous recherchez un moment de détente . Quel dommage nous en aurions volontiers fait notre cantine.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Pont-l'Évêque, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Gourmandises ? Partagez vos expériences !