“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Gourmandises
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cormeilles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons trouvé par hasard ce petit restaurant C est la carte qui nous a attiré en effet peu de plat au menu ce qui voulait dire frais et cuisiné et nous n avons pas été déçu La cuisine est excellente les desserts sont faits maison donc à tomber et l accueil du chef très sympa Nous avons été servis rapidement et le déjeuner a été très agréable _un accueil fort sympathique aussi pour les enfants ce qui n est pas toujours le cas dans ce genre de restaurant ma fille s est régalée avec des peints légumes vapeurs cuisinés et du poulet ce qui change des traditionnels nuggets de poulet immangeables de tous les restaurants Une adresse que nous avons bien noté et ou nous reviendrons avec un grand plaisir Dommage que cela ne fasse pas aussi salon de thé pour les bons gâteaux !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Pont-Audemer, France
“Un peu chère et salle froide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le garçon qui nous recevait débutait probablement, on lui pardonne donc les erreurs de jeunesses (pas d'annonce très claire des plats, oublie de jeter un œil sur la table pour voir où on en est).
Certains plats sont très très légers en accompagnement et on peut ressortir en ayant faim.
Le buffet des desserts est une très bonne idée, tout est très bon.
Nous y sommes allé avec une température extérieure de 5°C et nous avons eu froid toute la soirée (je pense qu'il devait faire autour de 17 dans la salle). Nos voisins de table ont gardé leur manteaux toute la soirée.

Dans l'assiette tout est très bon, très fin. Le chef est sympathique et s'est excusé pour le froid, il n'a pas hésité à nous renseigner sur ses plats, sa façon de cuisiner, les produits utilisés.

Une bonne adresse, mais à éviter par grand froid ou grande faim !

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Gourmandise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très sympa , terrine de volaille au citron et civet de sanglier , ensuite ... Service chaleureux , légèrement long , pour le peu de gens à servir ( capacité de 30 cvts) , hormis ça très bon restaurant , plats savoureux , ambiance typique de cormeilles et de son accueil .

Visité en novembre 2013
honfleur
“Gourmandises .. C'est reparti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Qui ne connaissait pas Alexis dans son restaurant d'honfleur . Un des rares a avoir obtenu un Bib gourmand dans sa ville . Il fallait se sentir à la hauteur pour passer aux fourneaux derrière Bernard Vaxelaire . C'est chose faite et bien faite . Bravo

• Visité en novembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Quel plaisir de retrouver Alexis Osmont”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il était parti en catimini de Honfleur, il revient a quelques kilomètres de la avec un bistrot gourmand plein de charme. Dans sa nouvelle maison cachée au milieu de la rue principale Alexis Osmont nous accueille avec chaleur. L'ambiance est très sympa et les plats succulents. Laissez vous tenter par une terrine ou des huîtres selon votre humeur. Poursuivez avec une cuisse de pintade. Terminez par le plateau de desserts bien fourni. Dans sa minuscule cuisine le chef prépare tous ses plats. Tout est frais et cuisine au fur et a mesure
Chapeau bas pour ce rapport qualite / prix exceptionnel

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Gourmandises ?