“Super adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super adresse”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Une cuisine très inventive,,qui revisite le traditionnel.nous venons souvent et la carte change régulièrement et à chaque fois il y a de nouvelles découvertes !
Ambiance très sympathique . Équipe professionnelle et très attentive.

• Visité en janvier 2014

Deauville, France
“TIP TOP”
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'endroit, le chef et son personnel sont tip top . La cuisine inventive et trés bonne ! Alexis Osmont, le chef, est un grand . nous le connaissions à l'Endroit/Honfleur et le suivrons partout car il est sympathique et un grand chef inventif . Il est reconnu par beaucoup d'autres tels que Antony Clemont/Drouant,...

• Visité en janvier 2014
Versailles, France
“Tres bonne cuisine conviviale”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Repas du reveillon nouvel an 2014. Excellente cuisine. Equipe très sympathique. Le cadre est agréable et le faible nombre de couverts permet à l'équipe de se consacrer à chaque table. Le service est soigné sans être guindé, ce que j'ai particulièrement apprécié. La cuisine est ouverte ce qui offre l'intérêt d'y voir l'activité. Je conseille ce restaurant pour des repas d'affaires, entre amis et en couple.

Saint pierre de cormeilles
“Peut mieux faure”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Decus. Coté salle, Il fait horriblement froid et la cuisine est ouverte sur la salle, bonjour les odeurs. Beurk.
Coté cuisine, tout est noyé dans la sauce. Resultat: plus rien n'a de gout, les saveurs sont brouillées, tout est detruit.
En revanche, service tres gentil. Dommage pour le reste.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons trouvé par hasard ce petit restaurant C est la carte qui nous a attiré en effet peu de plat au menu ce qui voulait dire frais et cuisiné et nous n avons pas été déçu La cuisine est excellente les desserts sont faits maison donc à tomber et l accueil du chef très sympa Nous avons été servis rapidement et le déjeuner a été très agréable _un accueil fort sympathique aussi pour les enfants ce qui n est pas toujours le cas dans ce genre de restaurant ma fille s est régalée avec des peints légumes vapeurs cuisinés et du poulet ce qui change des traditionnels nuggets de poulet immangeables de tous les restaurants Une adresse que nous avons bien noté et ou nous reviendrons avec un grand plaisir Dommage que cela ne fasse pas aussi salon de thé pour les bons gâteaux !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmandises ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Gourmandises ?