“Très beau mariage du 2 juin 2012”

Logis Le Quai Fleuri
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
Étain, Lorraine, France
“Très beau mariage du 2 juin 2012”
Avis écrit le 6 juin 2012

Le Qui Fleuri est à conseiller pour un mariage réussi.
Nous n'avons rien de négatif tout a été parfait du samedi soir au dimanche midi inclus!!!!
Jérémy a été réactif, a su gérer et prendre en compte toutes nos demandes lors de nos échanges.
Le cocktail, le repas, l'animation (jusqu'à 5h du matin), les chambres et le brunch du dimanche, le tout nous laisse le souvenir d'un lieu où nous reviendrons avec un grand plaisir, merci également à tous les serveurs!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons célébré notre mariage là bas le 14-04 et n'avons que des compliment ss à leur adresser.
Jérémie est un chef de salle parfait, il a organisé notre mariage avec brio. Les tables étaient magnifiquement décorées selon nos consignes. Le repas a été adoré de tous!!!
Ils ont su faire face à un imprévu (nous sommes arrivés 2h plus tôt à cause de la pluie et ils ont su réagir en conséquences et nous préparer boissons et petits gâteaux pour occuper nos invités).
Sinon, nous avons fait la fête jusqu'à presque 5h avec notre dj et cela n'a posé aucun problème. Nous avons pu récupérer nos decos et accessoires le surlendemain parfaitement rangé .
Bref, le.plaisir de profiter sans gérer!
Nous avons également dormi sur place. Deux chambres sentaient la fumée de cigarette (les 2 chambres communiquantes) nous avons donc demandé une réduction (obtenue).
Pour les autres, aucun problème. Notre chambre (mariés) dans le parc était idéale.
Le petit déjeuner le lendemain était très bien.
En résumé, aucun couac coté restau et soirée. Seul les 2 chambres malodorantes nous ont embêtées.
À recommander si Jérémie gere!!!

• Séjour du avril 2012
Arlon, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous nous arrêtons chaque année pour faire étape dans ce charmant petit village.
Les chambres sont bien mais les suites sont parfaites.... et le must, c'est le rapport qualité prix pour le repas....Un régal! Le calme règne en maître et il y a un petit parc derrière, une superbe terrasse et pour les enfants une salle de jeux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Souvent en déplacement, je m'y rends regulièrement.
Bonne restauration (le pain perdu est remarquable).
Chambres dans le parc agréables, avec une belle SDB.
Chambres à l'étage à eviter car non refaites.
Le gros moins se situe au niveau du personnel : froid, suspicieux (verifie 2 fois le numero de la chambre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons déjeuné au Quai FLeuri à deux reprises.
La première fois pour découvrir le restaurant, et nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis! La nourriture est très bonne et nous avons vite remarqué qu'il y avait une bonne poignée d'habitués (signe d'un bon restaurant)!
Repas & service était parfait.
Nous avons donc choisi ce lieu pour organiser notre mariage;
Nous y sommes retourné pour goûter le menu du mariage, et cela était très bon! Une fois de plus, nous avons été accueillis par des serveurs adorables et la nourriture était très bonne!
Je recommande pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine et la nature!
En effet, le restaurant possède un petit parc et en terrasse, vous déjeunerez en pleine nature!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
EVRY FRANCE
Avis écrit le 26 juin 2011

Service super rapide, tellement que le serveur, en courant, a fait tombé la pièce montée et en plus le responsable a fait payer le deuxième dessert, vu que le premier était par terre. Obligés de payer sinon pas de dessert pour les invités, et surtout, ils ont annoncé le prix du dessert (surgelé) une fois celui-ci sur la table. ORGANISATION DU RESTAURANT NULLE !!!!! Responsable et serveurs incompétents. NE JAMAIS ORGANISER DE MARIAGE LA BAS !!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

Nyon, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2010

Une fois arrivés l'on nous a attribué une chambre minuscule et une fois installés on nous a triomphalement annoncé que le soir l'hôtel abriterait pas moins de trois réception de mariage. Un véritable traquenard. Seule note positive, mais normal vu les circonstances, nous avons pu annuler notre réservation sans pénalité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voves ou ses environs
Hostellerie du Bois Guibert
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Bonneval
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 26 à Chartres
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
N° 1 sur 1 à Flacey
Hotel Entre Beauce Et Perche
Hotel Entre Beauce Et Perche
N° 1 sur 1 à Donnemain-Saint-Mamès

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Établissement : Logis Le Quai Fleuri
Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves