“professionnel !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
denonville
“professionnel !!”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Plusieurs séminaires organisés durant ces dernières années. La qualité était remarquée et remarquable, depuis le passage à "maître restaurateur" elle s'est encore accentuée.
Toute l'équipe gardera un souvenir exceptionnel de ce passage au quai fleuri. Toutes les conditions sont requises pour réaliser un vrai séminaire de travail. Chambres, petit déjeuner, salles de réunions, déjeuner (qualité, gout, respect des délais donnés...) accueil, souci du bien être, dialogue, réservations..tout y est.
je recommande pour tous les managers en quête de remobilisation de ses équipes ou de site de brain storming...
Félicitations Sylvain et votre équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 septembre 2012

Restaurant qui se targue d'un titre de Maître Restaurateur mais se prend les pieds dans le tapis avec des produits surgelés et des préparations pseudo esthétiques. Revenez vite à vos basiques : LE GOUT !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

Dijon, France
Avis écrit le 12 août 2012

En nous rendant dans un village vacances, nous avons profité de cet occasion pour utiliser notre Smarbox dans cet hotel qui est excellent le cadre est joli, la tenue de l'hotel impeccable est une restauration digne d'une finale de top chef...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions 9 à faire étape. Bon accueil, chambres pas très propres, repas très bon mais service pas à la hauteur (oublis de commandes, desservir avant que tt le monde ait terminé, café servi avant le dessert. Petit déjeuner ; plus rien à manger à 9h15, attendre 1/2 heure pour commencer à voir venir du pain, du café, jus de fruits.....au compte gouttes, pas d'excuses. Personne présent dans la salle pour accueillir. Ne mérite pas les 3 cheminées et 3 cocottes aux Logis de France.
Nous choisirons un autre point de chute à l'avenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Marches, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Serveur non souriant, mal aimable, rapport qualité prix décevant. Ambiance et présentation médiocre. Les seuls points positifs une serveuse ouverte aux critiques et un pain perdu et foie gras délicieux.

• Séjour du juillet 2012
FECAMP
Avis écrit le 28 juin 2012

La chambre est certes un peu petite(on ne sait où poser notre valise),mais elle est décorée avec goût.La salle de bains est très correcte.L'hôtel ressemble un peu à un motel,petite terrasse privative avec table et chaises de jardin....Nous prenons un verre dans le salon Madison ,fort agréable avant de dîner.Ambiance cosy,musique d'ambiance discrète,jolie table ,des fleurs fraîches,nappe et surnappe,
serviettes assorties en tissu(à noter quand même..combien d'hôtels dits 3 étoiles nous "offrent",façon de parler,une table minuscule,sans nappe avec serviettes en papier!!!je déteste!).Le menu est alléchant et nous ne sommes pas déçus.C'est copieux,joliment présenté...raffiné.le service est parfait et rapide....Mon dessert: du pain perdu caramélisé est sublime(c'est la spécialité de la maison!).Quant au petit déjeuner buffet,impeccable...Il y a encore de tout à 9h45!viennoiseries,charcuterie,fromages...
fruits frais confiture de figues maison...etc!Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous avez bon appétit pensez à réserver un autre restaurant pour après car rien dans les assiettes, si vous avez des allergies pensez à réserver un lit d'hôpital car bien qu prévenu le cuisinier (l'est-il vraiment) semble ignorer que les fèves ne conviennent pas à un allergique aux haricots et que les pistaches ne conviennent pas à un allergique aux fruits à coque.
La direction ne s'en excuse pas pour autant et aucun geste commercial n'est fait.
A fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Voves ou ses environs
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Flacey
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Angerville

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Établissement : Logis Le Quai Fleuri
Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves