“Repas mariage mitigé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
pierres
“Repas mariage mitigé”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Service trop long mis a part la viande repas cantine pour un repas a 2 c est bien mais pour un mariage de 50 convives c est plutot médiocre .cadre magnifique et chambre pas a la hauteur d un hotel 4 étoiles mobilier cassé ou bloqué impossible de sortir les couvertures dommage pour un si beau cadre

• Séjour du octobre 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Quai Fleuri, sur le chemin de retour des vacances. Nous avions demandé une chambre "supérieure", donnant sur le jardin. Malheur!! ce jour-là, il y avait une réception pour un mariage. Non seulement les convives ont envahi le jardin, donc jusque sur le pas de la porte de notre chambre, mais la fête, bruyante, s'est terminée à 5h du matin. Etant aux premières loges, nous n'avons donc pas pu dormir!!
En outre, la chambre est minuscule, à deux il faut une bonne stratégie de déplacement... La chambre ne dispose pas d'aération autre qu'une petite fenêtre (que nous n'avons bien sûr pas pu ouvrir à cause du bruit). Pas d'aération non plus dans la salle de bain, ce qui fait que la douche a vite fait d'embuer le tout. La literie est par contre excellente.
Le restaurant nous a permis un très bon dîner, quoique un peu cher. La salle du restaurant n'offrre pas vraiment d'atmosphère, le décor (p. ex. vestiaires) fait un peu "buffet de la gare"... Le service du restaurant était quant à lui irréprochable et très pro!
Par ailleurs l'acceuil est froid et impersonnel.
Comme d'autres l'ont signalé, il y a une ligne TGV dans les environs. Nous n'en avons pas trop souffert, mais c'est sans doute parceque la fête du mariage couvrait tout...
En conclusion, une nuitée pas très reposante et décevante... Le site internet promet une expérience que nous n'avons pas vécu.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous si une réception est prévue pendant votre séjour. Si c'est le cas, fuyez! En tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

Orléans, Centre, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil à la porte du restaurant pour nous accueillir, un vin d'honneur exceptionnel dans le parc ( dans un cadre idéal )
Repas de qualité et service irréprochable
Personnel souriant, disponible et très prévenant avec nous
Dommage que l'on se marie qu'une fois afin de revivre cette soirée
Notre avis tient compte aussi de l'avis positif de tous nos invités
Bref un mariage superbe pour nous
Christelle et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Excellent établissement en terme de qualité de service, menu très bien exécuté, les convives ont adoré, un personnel compétent et attentionné, aucun aspect négatif à mentionner. Nous recommandons fortement cet établissement.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013

Un accueil chaleureux, le réceptionniste nous a même conduit jusque dans notre chambre (rare de nos jours...).
La chambre était spacieuse, silencieuse, confortable et la décoration de bon goût.
Beaucoup de produits d'accueil, ce qui est très agréable.

Le service du restaurant était également d'une qualité exceptionnelle (tant le service que le repas en lui même).
Nous n'oublierons jamais cet hôtel, et y retournerons certainement un jour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 16 mars 2013

Je dis bravo au chef pour son menu gastronomique, léger,délicieux et raffiner; le goût, la couleur des plats aux produits naturel étaient délicieux.

La chambre à l'écart de la route;une petite fontaine en plein milieu du jardin entouré par des arbres et des lumières douce le soir,le est magnifique en plein jour idéal pour passer un séjour de courte duré en couple ou en famille. Seul bémol la chambre était petite et surodeuriseé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Coté restaurant, le dîner est plutôt sympatique, pas d'attente, et bon service .
Coté chanbre, je mettrai volontier un bémol si vous êtes logés à l'extérieur dans des chambres du type motel .
Beaucoup de difficultés à chauffer ce petit espace quand il fait 0° à l'extérieur.
Le chauffage soufflant de la salle de bain n'est pas adapter à la dimension de la pièce .
Les portes coulissantes du placart, ont du coulissées un jour peut être !!!!!!!!!
La cerise sur le gateau, c'est l'odeur d'humidité qui ne manque pas de s'incruster dans votre garde robe, petit détail que vous remarquez lorsque vous ouvrez votre valise de retour à la maison .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Voves ou ses environs
Hostellerie du Bois Guibert
N° 1 sur 1 à Flacey
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Angerville

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Établissement : Logis Le Quai Fleuri
Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves