“Excellent rapport Qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Quai Fleuri

Logis Le Quai Fleuri
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
“Excellent rapport Qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Chambres sur le parc simples mais très agréables. La restauration est de très bon niveau, raffinée. Ne manquez pas le fameux pain perdu !
Le personnel très professionnel.
Le salon tilleul est fonctionnel et original ; construit autour d'un arbre superbe

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Menus gastronomiques de qualité, une carte raffinée, un service jeune et dynamique. Bref tout pour passer une agréable soirée.
Dégustations de cafés possibles dans le bar d'entrée. Au top! Petit restaurant idéal pour les couples souhaitant se faire plaisir et passer un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris de chambre. Aucun avis dessus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis Paté France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent accueil, repas et service de très très bon niveau, personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre et confortable. Salle de bains très bien, seul bémol, le défaut d'aération provoquant de la buée, très génant pour se regarder dans la glace.

Le petit déjeuner en libre service est très correct, seule la salle nous a semblé un peu tristounette...... mais ça c'est à l'appréciation de chacun !

Le mois de novembre n'est bien sûr pas le mois idéal pour profiter pleinement du cadre qui déjà est superbe et agréable en cette saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pierres
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Service trop long mis a part la viande repas cantine pour un repas a 2 c est bien mais pour un mariage de 50 convives c est plutot médiocre .cadre magnifique et chambre pas a la hauteur d un hotel 4 étoiles mobilier cassé ou bloqué impossible de sortir les couvertures dommage pour un si beau cadre

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Quai Fleuri, sur le chemin de retour des vacances. Nous avions demandé une chambre "supérieure", donnant sur le jardin. Malheur!! ce jour-là, il y avait une réception pour un mariage. Non seulement les convives ont envahi le jardin, donc jusque sur le pas de la porte de notre chambre, mais la fête, bruyante, s'est terminée à 5h du matin. Etant aux premières loges, nous n'avons donc pas pu dormir!!
En outre, la chambre est minuscule, à deux il faut une bonne stratégie de déplacement... La chambre ne dispose pas d'aération autre qu'une petite fenêtre (que nous n'avons bien sûr pas pu ouvrir à cause du bruit). Pas d'aération non plus dans la salle de bain, ce qui fait que la douche a vite fait d'embuer le tout. La literie est par contre excellente.
Le restaurant nous a permis un très bon dîner, quoique un peu cher. La salle du restaurant n'offrre pas vraiment d'atmosphère, le décor (p. ex. vestiaires) fait un peu "buffet de la gare"... Le service du restaurant était quant à lui irréprochable et très pro!
Par ailleurs l'acceuil est froid et impersonnel.
Comme d'autres l'ont signalé, il y a une ligne TGV dans les environs. Nous n'en avons pas trop souffert, mais c'est sans doute parceque la fête du mariage couvrait tout...
En conclusion, une nuitée pas très reposante et décevante... Le site internet promet une expérience que nous n'avons pas vécu.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous si une réception est prévue pendant votre séjour. Si c'est le cas, fuyez! En tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voves

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil à la porte du restaurant pour nous accueillir, un vin d'honneur exceptionnel dans le parc ( dans un cadre idéal )
Repas de qualité et service irréprochable
Personnel souriant, disponible et très prévenant avec nous
Dommage que l'on se marie qu'une fois afin de revivre cette soirée
Notre avis tient compte aussi de l'avis positif de tous nos invités
Bref un mariage superbe pour nous
Christelle et Franck

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Excellent établissement en terme de qualité de service, menu très bien exécuté, les convives ont adoré, un personnel compétent et attentionné, aucun aspect négatif à mentionner. Nous recommandons fortement cet établissement.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Voves ou ses environs
Domaine de Moresville
N° 1 sur 1 à Bonneval
Ibis Styles Chartres
Ibis Styles Chartres
N° 1 sur 3 à Le Coudray

Vous connaissez Logis Le Quai Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Quai Fleuri

Établissement : Logis Le Quai Fleuri
Adresse: 15 rue Texier Gallas, 28150 Voves, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Voves
N° 1 sur 1 Hôtels à Voves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Quai Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Quai Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Quai Fleuri Voves