Logis Le Quai Fleuri
65 $US
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Chambres sur le parc simples mais très agréables. La restauration est de très bon niveau, raffinée. Ne manquez pas le fameux pain perdu !
Le personnel très professionnel.
Le salon tilleul est fonctionnel et original ; construit autour d'un arbre superbe

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Menus gastronomiques de qualité, une carte raffinée, un service jeune et dynamique. Bref tout pour passer une agréable soirée.
Dégustations de cafés possibles dans le bar d'entrée. Au top! Petit restaurant idéal pour les couples souhaitant se faire plaisir et passer un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris de chambre. Aucun avis dessus.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Excellent accueil, repas et service de très très bon niveau, personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre et confortable. Salle de bains très bien, seul bémol, le défaut d'aération provoquant de la buée, très génant pour se regarder dans la glace.

Le petit déjeuner en libre service est très correct, seule la salle nous a semblé un peu tristounette...... mais ça c'est à l'appréciation de chacun !

Le mois de novembre n'est bien sûr pas le mois idéal pour profiter pleinement du cadre qui déjà est superbe et agréable en cette saison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Service trop long mis a part la viande repas cantine pour un repas a 2 c est bien mais pour un mariage de 50 convives c est plutot médiocre .cadre magnifique et chambre pas a la hauteur d un hotel 4 étoiles mobilier cassé ou bloqué impossible de sortir les couvertures dommage pour un si beau cadre

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Quai Fleuri, sur le chemin de retour des vacances. Nous avions demandé une chambre "supérieure", donnant sur le jardin. Malheur!! ce jour-là, il y avait une réception pour un mariage. Non seulement les convives ont envahi le jardin, donc jusque sur le pas de la porte de notre chambre, mais la fête, bruyante, s'est terminée à 5h du matin. Etant aux premières loges, nous n'avons donc pas pu dormir!!
En outre, la chambre est minuscule, à deux il faut une bonne stratégie de déplacement... La chambre ne dispose pas d'aération autre qu'une petite fenêtre (que nous n'avons bien sûr pas pu ouvrir à cause du bruit). Pas d'aération non plus dans la salle de bain, ce qui fait que la douche a vite fait d'embuer le tout. La literie est par contre excellente.
Le restaurant nous a permis un très bon dîner, quoique un peu cher. La salle du restaurant n'offrre pas vraiment d'atmosphère, le décor (p. ex. vestiaires) fait un peu "buffet de la gare"... Le service du restaurant était quant à lui irréprochable et très pro!
Par ailleurs l'acceuil est froid et impersonnel.
Comme d'autres l'ont signalé, il y a une ligne TGV dans les environs. Nous n'en avons pas trop souffert, mais c'est sans doute parceque la fête du mariage couvrait tout...
En conclusion, une nuitée pas très reposante et décevante... Le site internet promet une expérience que nous n'avons pas vécu.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous si une réception est prévue pendant votre séjour. Si c'est le cas, fuyez! En tous cas ne prenez pas une chambre "supérieure". Nous n'avons pas vu les autres chambres (dans le bâtiment principal), mais il se pourrait que celles-ci ne souffrent pas autant du vacarme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple