“Superbe gîte de standing dans le Gard”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le 1818

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Gattaca79
“Superbe gîte de standing dans le Gard”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loué le gîte pour 3 nuits à l'occasion d'un rassemblement familial. Le gîte est splendide, spacieux et tout confort: il ne manque rien (équipements pratiques mais aussi de loisirs avec des jeux, table de ping pong, piscine l'été) et le fond de réserve d'épicerie et d'entretien est fourni ce qui est très pratique. Il est refait à neuf avec une décoration de standing chic et élégante (tout est identique aux photos du site internet), le tout très bien isolé et chauffé. Le gite est situé à vauvert à quelques pas des commerces. Nous avons pu explorer la région (à faire : plage de l'espiguette au grau du roi, aigues-mortes et ses remparts, les salines du midi en petit train, le centre de scamandre et son étang classé réserve naturelle, la tour de carbonnière et son joli panorama, Nîmes...) propriétaires sont vraiment charmants, réactifs et à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration. Ils nous ont donné de bonnes adresses de restaurant (très bien le Fiacre et le café de Bouzigues au fait) et même offert des extras à notre arrivée (corbeille de fruits, chocolats de Noël). Merci à M. et Mme Mauran, tout était parfait ! A recommander sans hésiter !

05 janv. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir c'est un signe fort de reconnaissance pour nous encore merci
Votre famille est tres agréable, joyeuse, et sympathique, deplus nous avons retrouvé le gîte en parfait état propre et rangé
Au plaisir de vous revoir bientot
Mr et Mme Mauran
cmamamia1...
Montpellier, France
“Une très belle maison confortable”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au 1818 : la maison est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. La literie est de qualité, la maison est bien chauffée. Nous avons été accueillis avec 2 magnifiques bouquets de fleurs et des chocolats : tout est fait pour que l on se sente bien et c est très agréable. Encore un grand merci à nos hôtes !
Une adresse à recommander sans hésitation !

05 janv. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir
Nous serions heureux de vous revoir ' vous etes un groupe tres sympathique, chaleureux
Deplus le gîte est rendu en parfait état de propreté et rangement
Mme Mauran
jfbrouet
Valenciennes, France
“superbe demeure”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passés une semaine très agréable.
Les commerces sont à proximité, pas besoin d'utiliser la voiture.
Accueil très chaleureux.
La maison est superbe, fonctionnelle et un petit plus la piscine, que du bonheur!!!!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 janv. 2018
Merci pour votre commentaire , nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir
Vous étiez nos premiers locataires, , c'est donc avec beaucoup de stress que nous vous avons reçu,
Au plaisir de vous revoir dans notre region afin de vous faire découvrir nos traditions
Mr Mauran
greg34001
Montpellier, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passés 1 semaine dans cette magnifique demeure.
Lieu très calme et reposant, décoration soignée et raffinée.
Des grands espaces et volumes très agréables qui correspondent aux photos, nous reviendrons avec grand plaisir !
Un petit coin de paradis, les hôtes sont très accueillant et le soleil est toujours présent.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
18 août 2017
Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux
Greg et sa famille sont adorables , sérieux Ce fut une belle rencontre !
J"espère les voir a nouveaux ce sera avec grand plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer