“Gîte exceptionnel, superbe semaine en vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le 1818

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 1 salle de bain, 2 couchages
Vauvert, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

742ana_sw
“Gîte exceptionnel, superbe semaine en vacances ”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions entre amis avec nos enfants, la semaine dans ce gîte était vraiment géniale.
Le confort de cette maison avec la clim est vraiment très appréciable.
L’intérieur est décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons profité des extérieurs , pour les enfants c’est vraiment sécurisant d’avoir un côté piscine que l’on peut fermer , et avoir l’autre côté avec jeux , cour, etc.
Nous avons également très bien dormi, la literie est top.
Merci aux propriétaires, ils sont très accueillant et très discret.
Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour un autre séjour .

Date du séjour : août 2018
24 août 2018
Merci ANAIS pour votre commentaire qui nous encourage dans notre aventure ,et nous fait grandement plaisir.
Au plaisir de vous revoir!
REINE MARIE et ALAIN
Dav D
“Gite exceptionnel !”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Attention ne vous fiez pas aux apparences ! Au vu des photos on pourrait croire que ce gite est plutôt agréable… C’est faux ! Il est tout simplement EXCEPTIONNEL !
Il est encore mieux en vrai, et de loin !
D’autant que sur les photos vous n’avez pas le formidable accueil et gentillesse de Reine Marie et son compagnon.
Pour un séjour entre amis ou en famille (idéal pour 8/10 personnes), cet endroit est tout simplement parfait ! Rien ne manque, profitez de la clim, de la piscine (ni trop petite ni trop grande), d’une terrasse superbement décorée, d’une intimité remarquable (aucun vis à vis), plancha et barbecue, terrain de pétanque, chambres décorées avec tellement de goût… bref nous espérons y retourner au plus vite ! Merci merci merci !!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 juil. 2018
Merci DAVID pour cet excellent commentaire qui nous fait énormément plaisir et nous encourage pour la suite de l'aventure " 1818 "
Ce groupe de garçons est à conseiller à tous les propriétaires , ils sont charmants , dynamiques , supporters des bleus et surtout possèdent du savoir être
Au plaisir de vous revoir bientôt
Reine Marie et Alain
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Date du séjour : mai 2018
09 mai 2018
Merci Catherine pour ce commentaire qui nous fait tres plaisir et nous encourage pour la suite de notre aventure
J'ai beaucoup apprécié votre groupe ,dynamique , curieux , et trés sympathique au plaisir de vous revoir bientôt
Trés amicalement Alain
Michael34...
Marsillargues, France
“Très belle demeure”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très belle demeure beaucoup de cachets calme reposant propriétaire adorable a conseiller vivement vous ne serez pas decu.

Date du séjour : avril 2018
11 avr. 2018
Merci pour votre avis; couple sympathique et dynamique .
Ce fut une belle rencontre au plaisir de vous revoir
Alain et Reine
FellowTra...
“Magnifique demeure de charme dans une havre de paix .”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passés quelques jours dans cette magnifique maison, qui a conservé le charme d'une maison de maitre vigneronne.
Ses chambres parentales,avec salle de bains, chacune avec une sensibilité différente, la pièce à vivre spacieuse , la cuisine fonctionnelle, tout est fait pour profiter de la vie à l extérieur (barbecue avec magnifique terrasse, sa piscine et sa flore méditerranéenne on se sent transporter sur un autre continent ), à découvrir le champêtre des environs à 5 mns à pied ou en vélo, gage de dépaysement.
Le temps nous a fait faux bond un jour mais un magnifique porche, qui n'est pas mis en avant sur le descriptif, on peut y rentrer une dizaine de voitures , a permis aux enfants de pouvoir profiter des jeux mis à notre disposition (table de ping pong, panier de basket, badminton), les propriétaire ayant tout prévu ce jour la nous ont indiqué les activités à faire sur Nimes à 20mns de voiture , la patinoire flambant neuve entrée 3, 50 euros, bowling , cinéma ect ...
En toutes saisons, vous ne serez pas déçu par les charmes de cette maison, de sa région et des gentils propriétaires.

Date du séjour : février 2018
26 mars 2018
Merci vous etes un couple chaleureux ,au plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
Alain et Reine-Marie
Gattaca79
“Superbe gîte de standing dans le Gard”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loué le gîte pour 3 nuits à l'occasion d'un rassemblement familial. Le gîte est splendide, spacieux et tout confort: il ne manque rien (équipements pratiques mais aussi de loisirs avec des jeux, table de ping pong, piscine l'été) et le fond de réserve d'épicerie et d'entretien est fourni ce qui est très pratique. Il est refait à neuf avec une décoration de standing chic et élégante (tout est identique aux photos du site internet), le tout très bien isolé et chauffé. Le gite est situé à vauvert à quelques pas des commerces. Nous avons pu explorer la région (à faire : plage de l'espiguette au grau du roi, aigues-mortes et ses remparts, les salines du midi en petit train, le centre de scamandre et son étang classé réserve naturelle, la tour de carbonnière et son joli panorama, Nîmes...) propriétaires sont vraiment charmants, réactifs et à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration. Ils nous ont donné de bonnes adresses de restaurant (très bien le Fiacre et le café de Bouzigues au fait) et même offert des extras à notre arrivée (corbeille de fruits, chocolats de Noël). Merci à M. et Mme Mauran, tout était parfait ! A recommander sans hésiter !

Date du séjour : janvier 2018
05 janv. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir c'est un signe fort de reconnaissance pour nous encore merci
Votre famille est tres agréable, joyeuse, et sympathique, deplus nous avons retrouvé le gîte en parfait état propre et rangé
Au plaisir de vous revoir bientot
Mr et Mme Mauran
mary p
Montpellier, France
“Une très belle maison confortable”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au 1818 : la maison est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. La literie est de qualité, la maison est bien chauffée. Nous avons été accueillis avec 2 magnifiques bouquets de fleurs et des chocolats : tout est fait pour que l on se sente bien et c est très agréable. Encore un grand merci à nos hôtes !
Une adresse à recommander sans hésitation !

Date du séjour : décembre 2017
05 janv. 2018
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir
Nous serions heureux de vous revoir ' vous etes un groupe tres sympathique, chaleureux
Deplus le gîte est rendu en parfait état de propreté et rangement
Mme Mauran
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer