“Superbe séjour en famille dans une magnifique...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le 1818

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ludokine
Argelès-sur-mer, France
“Superbe séjour en famille dans une magnifique maison viticole ”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Merci pour votre agréable accueil, des fleurs une corbeille de fruit et de quoi petit déjeuner et cuisiner. Bref, ce gîte ne manque de rien pour les familles.
Rénové et décoré avec beaucoup de goût.
La région est superbe.
Un séjour parfait

Date du séjour : novembre 2018
Agegr
“Un accueil chaleureux et un cadre superbe !”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Notre groupe de 10 personnes a séjourné, en octobre 2018, pour un week end dans le gîte 1818.
Notre avons été chaleureusement accueillis et le séjour a été très agréable dans cette belle maison spacieuse et bien décorée.
Rien ne manque et l'emplacement à Vauvert permet un accès facile aux commerces et au marché.
Enfin nous avons pu profiter de la région : Arles, Aigues Mortes, Les Saintes Maries ...
Il nous faudra revenir dès que possible !
Gérard Grégoire

Date du séjour : octobre 2018
01 nov. 2018
Merci GÉRARD ,groupe dynamique , joyeux et respectueux ,
Au plaisir de vous accueillir
REINE MARIE et ALAIN
Vincent V
“Excellent adresse!”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Ce gîte est un havre de bonheur, idéal pour des vacances en famille et entre amis. Une jolie décoration des grands et petits espaces tous accueillants!
Une maison fonctionnelle et qui regorge d'activité pour les petits et les grands.
Alain et Reine Marie sont extrêmement accueillants et aux petits soins, avec de très bons conseils pour découvrir la Camargue.
Une adresse recommandée par toute la famille... de 5 à 15 ans et plus !

13 sept. 2018
Merci Vincent pour ce commentaire qui nous encourage dans notre aventure
Cette jolie famille a bien profité du gîte et découvert la région , la Camargue et ces traditions
Au plaisir de vous revoir

Reine marie et Alain
Guide8119...
“La perfection ”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie nous avons séjourné deux nuit, à 7, dans cette demeure sublime spacieuse et décorée avec beaucoup de goût ! Nous avons partagé de superbes moments dans ce havre de paix car c’est exactement ce que nous recherchions ( c’est-à-dire : détente dépaysement mais dans un lieu sophistiqué).
Merci à Reine Marie et à Alain pour leur accueil, leur souplesse et gentillesse !
Dernière appréciation : les condiments et autres vivres présents pendant le séjour et qui nous facilitent le quotidien ( car il est vrai qu’en week-end on oublie facilement quelque chose).
Bravo à vous deux et à très bientôt j’espère !
Céline

Date du séjour : septembre 2018
11 sept. 2018
C'est un agréable moment de rencontre avec cette sympathique équipe de copines qui manque à être connue
Gaies , dynamiques ,sérieuses un vrai bonheur !
Au plaisir de les revoir
Reine Marie , Alain
leslie g
Nantes, France
“Séjour agréable dans une magnifique villa”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Une semaine entre amis avec enfants, nous avons tous profité de cette charmante villa... tout d'abord la décoration et la taille des pièces permettent de séjourner ensemble sans se marcher sur les pieds. La climatisation pour se sentir bien jour et nuit, un vrai plus avec de jeunes enfants. Aussi, nous avons aimé les deux espaces extérieurs : premier avec piscine et coin détente et le second avec table repas, pétanque, coin apéro. Nous avons garer nos 3 voitures à l'intérieur de la propriété ce qui est pratique. Enfin, les équipements sont de qualité, la literie est remarquable et l'ensemble très propre.
Nous remercions les propriétaires pour leur gentillesse et leur écoute.
Au plaisir de revenir à Vauvert...

24 août 2018
Groupe d'amis sympathique qui a bien profité de la maison vigneronne du 19eme et de ses environs
Merci à tous pour la propreté et le rangement
Au plaisir de les revoir bientôt
Alain , Reine Marie
742ana_sw
“Gîte exceptionnel, superbe semaine en vacances ”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions entre amis avec nos enfants, la semaine dans ce gîte était vraiment géniale.
Le confort de cette maison avec la clim est vraiment très appréciable.
L’intérieur est décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons profité des extérieurs , pour les enfants c’est vraiment sécurisant d’avoir un côté piscine que l’on peut fermer , et avoir l’autre côté avec jeux , cour, etc.
Nous avons également très bien dormi, la literie est top.
Merci aux propriétaires, ils sont très accueillant et très discret.
Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour un autre séjour .

24 août 2018
Merci ANAIS pour votre commentaire qui nous encourage dans notre aventure ,et nous fait grandement plaisir.
Au plaisir de vous revoir!
REINE MARIE et ALAIN
Dav D
“Gite exceptionnel !”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Attention ne vous fiez pas aux apparences ! Au vu des photos on pourrait croire que ce gite est plutôt agréable… C’est faux ! Il est tout simplement EXCEPTIONNEL !
Il est encore mieux en vrai, et de loin !
D’autant que sur les photos vous n’avez pas le formidable accueil et gentillesse de Reine Marie et son compagnon.
Pour un séjour entre amis ou en famille (idéal pour 8/10 personnes), cet endroit est tout simplement parfait ! Rien ne manque, profitez de la clim, de la piscine (ni trop petite ni trop grande), d’une terrasse superbement décorée, d’une intimité remarquable (aucun vis à vis), plancha et barbecue, terrain de pétanque, chambres décorées avec tellement de goût… bref nous espérons y retourner au plus vite ! Merci merci merci !!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 juil. 2018
Merci DAVID pour cet excellent commentaire qui nous fait énormément plaisir et nous encourage pour la suite de l'aventure " 1818 "
Ce groupe de garçons est à conseiller à tous les propriétaires , ils sont charmants , dynamiques , supporters des bleus et surtout possèdent du savoir être
Au plaisir de vous revoir bientôt
Reine Marie et Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer