“decu”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vauvert
AVIGNON
“decu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

vu les avis nous y sommes aller confiant et la ce fut une deception,,, certe l hotel est jolie et sympa, mais notre chambre était ou est toute l année dans un etat de travaux, tapisserie qui tient avec du scotch,une vingtaine de trous de chevilles dans les murs,deux trous d environ 10 cm carré dans le sejour et sdb;platre autour du cadre de la porte d entrée , déjà ca fait beaucoup mais le pompon c est que le dessus de lit n était pas propre nous avonc donc pris une couette qui se trouver sur l etagere et la surprise elle était mouiller avec de grosses traces jaunes inutile de vous dire que c est degoutant ;ensuite le fauteuil du bureau en tissus tachés et qui fait sale ,nous avons aussi eu la chambre la plus mal placé qui se trouve juste en haut des escaliers et vu l insonorisation de la porte ben les faut pas compter dormir tard meme si peu de passage vu le nombre de chambre ouffff ,enfin tout ca pour 65 euros la nuit ,alors soit nous avons pas eu de chance soit on comprends plus ???
aucun geste commercial donc nous n y mettrons plus les pieds.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 1 ca c est sure.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vottem, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Ce joli petit hôtel est très plaisant , la literie est agréable , les chambres bien isolées et le rapport qualité prix est très bon.
Les chambres étaient impeccablement propres .
L'accueil est très agréable et le petit déjeuner très complet au niveau sucré.( beau choix de confitures , petits gâteaux, kellog´s , ) assortiment de thé ...
Comme dans la majorité des hôtels français , il ne faut pas trop espérer un œuf , du jambon ou du fromage au petit déjeuner : )
Bref , si vous devez faire une étape dans la région , cet hôtel est tout indiqué !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Cet hôtel de centre-ville a beaucoup de charme.
Rénové récemment, la décoration intérieure contemporaine s'accorde parfaitement avec l'âge des lieux.
Les chambres ont une bonne taille. J'ai trouvé la salle de bain légèrement petite, elle manquait un peu d'agencement (par exemple aucun endroit pour y ranger son savon), rien de bien grave en sois.
Pour ce qui est du petit déjeuner rien de négatif, il est assez copieux, je trouve simplement qu'il manque une machine expresso, cela reste un avis personnel.
La rue est peu passante la nuit et il y a beaucoup de places en extérieur. Il y a même un parking dans la cour de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

De passage une nuit pour une fête d'amis organisé au Château de Candiac, cet hôtel tout a fait propre, spacieux et fonctionnel nous a permis de bien récupérer à seulement 5 minute du château, et pour un prix correct.
Bravo au jeune propriétaire qui a tout fait lui même.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Rapport qualité prix excellent. Chambre spacieuse, écran plat et jolie SDB. Endroit calme, PDJ très sympa à volonté. Parking fermé à l'intérieur de l'hôtel avec code.
Bref je conseille...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bien tenu, bien aménagé. Les chambres sont assez spacieuses et dotées de la climatisation. Si la salle de bain est propre, on regrettera la vieillesse de la tuyauterie.
L'accueil est simple, le petit déjeuner pas très original mais on a de quoi recharger les batteries pour reprendre le chemin de Saint Jacques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cadillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Mieux de l'intérieur , la déco du hall d'accueil et de l'escalier contemporaine est très réussie dommage que les chambres ne soient pas aussi modernes mais celle que nous avions pour 3 était de taille tout à fait correcte et agréablel Un lit de 90 pour les enfants ( qui pourrait faire office de canapé le reste du temps )serait plus confortable qu'un lit pliant.
Par contre petit déjeuner insuffisant pour le prix, yaourts , fruits et salés à la place des gateaux secs seraient les bienvenus et en ferait une halte idéale.
Salle de bains effectivement petite avec pas d'espace pour poser ses affaires.
Dommage dans la notation il n'y a que moyen ou très bien pour moi cela serait bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vauvert ou ses environs
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Saint-Gilles
La Passiflore
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vergeze

Vous connaissez Hôtel le Lys d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lys d'Or

Établissement : Hôtel le Lys d'Or
Adresse: 399 Rue de la République, 30600 Vauvert, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vauvert
N° 1 sur 1 Hôtels à Vauvert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Lys d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Lys d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Lys D'Or Vauvert, Gard