“Halte pour cyclotouriste”
Avis sur Le Val De Save

Le Val De Save
Le Val De Save
Avis publié : 3 septembre 2014

Hotel simple mais très bien tenu par un couple sympathique, madame à l'accueil et au service en salle et monsieur en cuisine. Chambre single certes petite mais très propre et bien aménagée et à un prix très abordable. Facilité offerte pour garer un vélo à l'abri. Hotel à recommander si vous êtes cyclotouriste seul ou en couple.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 août 2014

Un accueil comme nous les aimons, professionnel mais tellement convivial. La propriétaire de l'établissement ne sait pas que faire pour nous rendre service et remplace aisément l'office du tourisme. Les chambres sont très propres et joliment décorées et la literie est excellente. Dommage que nous ayons séjourné dans cet hôtel un dimanche ou le restaurant était fermé car la carte semblait vraiment attirante... Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse agréable et bien agen cée. A recommander sans hésitation....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Bien que cet hôtel soit familial et que l'accueil soit sympathique, il mériterait quelques travaux d'entretiens : moquettes complètement arrachées dans les escaliers, décoration un peu désuète...
Nous avions pris une nuit dans une chambre familiale, elle était un peu encombrée quoi que très propre au niveau de la literie.
Les cafards dans la baignoire nous ont quelques peu rebutés également!...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux, la chambre est très propre, un peu petite mais avec tout le confort..Petit déjeuner très varié et copieux.
Calme, familial, prix abordable,nous n'avons pas mangé au restaurant, mais les menus nous l'ont fait regretter . Ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Acceuil sympathique. Prix très raisonnable. Les chambres sont vieilles, bruyantes et manques de confort (pas de doubles vitrages, lumières qui filtre sous la porte...). Soirée étape à bas prix mais sans le confort nécessaire pour assurer le moment de détente.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

J'ai eu un gros coup de cœur pour cet établissement lors de mes missions de travail. L'accueil est chaleureux, la déco est fait avec Gout et souci du détail. C'est familial. Les repas sont simples mais très bon et c'est le minimum demandé. J'y Suis resté 2 nuits étapes du coup plus un midi. J'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fort agréable.
L'accueil chaleureux, la propreté des lieux, le coin salon avec des revues et des beaux livres, la décoration des chambres et de la salle à manger, le petit déjeuner copieux et servi avec bonne humeur par la chaleureuse propriétaire, les prix très abordables... nous avons tout apprécié.
Un seul regret : le restaurant était fermé pour congés le soir de notre arrivée et nous n'avons pas pu tester la table. Dommage d'autant que l'offre dans le secteur est bien pauvre alors qu'on est en plein pays des foies gras et confits !
En tout cas, cet hôtel est très recommandable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lombez ou ses environs
À 2,4 km
À 2 km
Au chien bleu
Au chien bleu
N° 1 sur 3 à Lombez

Vous connaissez Le Val De Save ?

Informations supplémentaires concernant Le Val De Save

Adresse: 18 boulevard des Pyrenees, 32220 Lombez, France
Location : France > Occitanie > Gers > Lombez
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lombez
Catégorie de prix : 47€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Val De Save 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val De Save en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val De Save Lombez, Gers