“bien situé pour Bordeaux”

Hotel l'Entre 2 Mers
Rugby, Royaume-Uni
“bien situé pour Bordeaux”
Avis écrit le 1 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions vers le sud de la France, et sommes restés dans cet hôtel pour une étape car il était juste en dehors de Bordeaux et hors de l'autoroute... Je séjourne généralement dans des hôtels de type Etap, mais cette fois il n'y en avait pas là où nous étions. Je dirais que cet endroit est comparable à un Etap sur la question du prix et du confort, à part pour la décoration qui était un peu fatiguée par endroits. Le couple qui gère l'établissement était très accueillant et ce fut une étape satisfaisante. Juste en face d'un supermarché, de l'autre côté de la route pour refaire son stock pour le reste du voyage, avec une pizzeria où on peut se rendre à pied. Le petit déjeuner coûtait 7€, c'était peut-être un peu cher, mais on a eu deux croissants chacun !

Voir également ces hébergements à Carbon-Blanc ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 5 sur 173 à Bordeaux
3B Hotel de Bordeaux
N° 1 sur 1 à Ambares-et-Lagrave
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
ResidHotel Galerie Tatry
N° 74 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel l'Entre 2 Mers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Entre 2 Mers

Établissement : Hotel l'Entre 2 Mers
Adresse: 56 avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Carbon-Blanc
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Carbon-Blanc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Entre 2 Mers 2*
Situé entre BORDEAUX et St-ANDRE de CUBZAC , aux portes de la capitale des châteaux et vignobles du Bordelais , à deux pas de l'estuaire de la Gironde, l'Entre 2 Mers est une étape idéale entre le Sud et le Nord de la France. 14 chambres 2** tout confort, un parking privé et un jardin fleuri sont à votre disposition toute l'année. Avec convivialité et simplicité, les jumeaux Elie et Jeremy vous réservent un accueil naturellement chaleureux et souriant dans leur hostellerie familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Entre 2 Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Entre 2 Mers Carbon-Blanc, Bordeaux