“Une déception ...”

Hotel l'Entre 2 Mers
Louvre
“Une déception ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Objectivement, la télé ne captait mais vraiment pas du tout le réseau TNT impossible de suivre un film sur 3 nuits, réglage du chauffage horriblement difficile chaleur insupportable la nuit, la literie laisse à désirer j'explique oreillé trop plat ;-(
Le réseau wifi qui capte partout dans l'établissement , comprendre au rdc !! Merci, même pas la peine au deuxièmes et au premier aléatoire.
Et je n'explique toujours pas les petite particule blanche qui vol quand on s.allonge dans le lit, particule qui se dépose sur les couverture et affaire dans la chambre?
Toile d'araignée dans SDB, et peinture qui s'écaille pour pousser ...
Autrement accueil très charmant pour sur mais je suis désolé mais pour le tarif de la soirée étape un minimum s'impose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Malgré un mobilier de chambre vieillissant, l'ensemble reste très propre et calme (j'était au 2° étage). Pas de restauration, dommage. Le petit déjeuné est correcte et servi par un patron souriant (la patronne aussi...). Le diner se prend dans l'hôtel restaurant situé à 100 mètres. Conseil: dormez ici et mangez là-bas ! Les prix des soirées étape sont les même sauf que pour les repas, vous bénéficiez d'un forfait de 18€50. Si vous dormez chez le voisin, c'est 8€.... ce n'est pas du tout la même assiette. Même les chaines télé sont plus complètes. De plus, il y a un parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rugby, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions vers le sud de la France, et sommes restés dans cet hôtel pour une étape car il était juste en dehors de Bordeaux et hors de l'autoroute... Je séjourne généralement dans des hôtels de type Etap, mais cette fois il n'y en avait pas là où nous étions. Je dirais que cet endroit est comparable à un Etap sur la question du prix et du confort, à part pour la décoration qui était un peu fatiguée par endroits. Le couple qui gère l'établissement était très accueillant et ce fut une étape satisfaisante. Juste en face d'un supermarché, de l'autre côté de la route pour refaire son stock pour le reste du voyage, avec une pizzeria où on peut se rendre à pied. Le petit déjeuner coûtait 7€, c'était peut-être un peu cher, mais on a eu deux croissants chacun !

Voir également ces hébergements à Carbon-Blanc ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
ResidHotel Galerie Tatry
N° 74 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont

Vous connaissez Hotel l'Entre 2 Mers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Entre 2 Mers

Établissement : Hotel l'Entre 2 Mers
Adresse: 56 avenue Austin Conte, 33560 Carbon-Blanc, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Carbon-Blanc
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Carbon-Blanc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Entre 2 Mers 2*
Situé entre BORDEAUX et St-ANDRE de CUBZAC , aux portes de la capitale des châteaux et vignobles du Bordelais , à deux pas de l'estuaire de la Gironde, l'Entre 2 Mers est une étape idéale entre le Sud et le Nord de la France. 14 chambres 2** tout confort, un parking privé et un jardin fleuri sont à votre disposition toute l'année. Avec convivialité et simplicité, les jumeaux Elie et Jeremy vous réservent un accueil naturellement chaleureux et souriant dans leur hostellerie familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Entre 2 Mers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Entre 2 Mers Carbon-Blanc, Bordeaux