“Très bon!!!”

La Table de Charbon-Blanc
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Carbon-Blanc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bonjour et bienvenue sur la page du restaurant, nous sommes situés au coeur de Carbon-Blanc dans l'agglomération bordelaise. Nous vous proposons des plats divers et variés et de menus accessibles à tous. Vous cherchez un restaurant où la qualité et la bonne ambiance sont au rendez-vous? Venez chez nous
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant que je conseille. Les prix du menu sont résonnable. La viande est bonne. L'ensemble à l'air d'être fait maison. Les serveuses sont très sympa et souriante.

Point positif: service, fait maison, prix résonnable
Point negatif: la viande pourrait être encore plus tendre

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Un vrai moment de plaisir comme à chaque fois. Un accueil amical , une cuisine de qualité , une carte régulièrement renouvelée , n'hésitez surtout pas , vous ne serez pas déçus

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Restaurant avec un personnel très sympathique , une cuisine de qualité en quantité copieuse avec un choix très varié ...
Très bonne adresse dans un rapport qualité prix plus que raisonnable

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui combine la qualité, la quantité et surtout la surprise. Je valide sans hésiter car j'habite le secteur et je ne penser pas trouver un tel restaurant près de chez moi.

Avis publié : 13 mars 2014

Tres bonne cuisine , produits frais, et maison que demande de mieux dans un restaurant avec des prix abordable , de bonne ambiance avec un super service , personnels exellent ...
Et des menus élaboré ...
Le conseil TRES vivement ...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Charbon-Blanc ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Gironde
Ambares-et-Lagrave, Bordeaux

Saint-Loubes, Gironde
Carbon-Blanc, Bordeaux

Vous connaissez La Table de Charbon-Blanc ?