“Très bonne brasserie” 5 5 étoiles

La Table de Charbon-Blanc
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Carbon-Blanc
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bonjour et bienvenue sur la page du restaurant, nous sommes situés au coeur de Carbon-Blanc dans l'agglomération bordelaise. Nous vous proposons des plats divers et variés et de menus accessibles à tous. Vous cherchez un restaurant où la qualité et la bonne ambiance sont au rendez-vous? Venez chez nous
Rodez, France
“Très bonne brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Il est rare sur la région Bordelais d'avoir une bonne brasserie avec des prix aussi corrects. L'accueil est bonne, le service est rapide et de bonne qualité. Ce jour-là nous sommes venus en groupe tous nous avons prix le menu 19€ (entrée, plat, dessert), qu'il nous a comblé d'entrée. Chacun a pris un plat différent afin d'y goûter. Les assiettes sont bien présentées et les produits de bonne qualité même les frites sont faites maisons, excellente !!! De mon côté j'ai dégusté du magret sauce framboise, en y passant j'en salive encore. Mon neveu a pris l'hamburger maison de quoi nourrir deux personnes !!! Je l'ai goûté il est très bon ! Les desserts sont formidable comme le crumble aux fruits rouges ou la soupe de fraise à la menthe. Après j'ai vu que des formules le midi était proposées : entrée/Plat ou Plat/dessert 12.50 € entrée/plat/dessert + vin : 14.50 € comme dans nos resto en Aveyron !!! à recommandé.

• Visité en juin 2014

“Très bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant que je conseille. Les prix du menu sont résonnable. La viande est bonne. L'ensemble à l'air d'être fait maison. Les serveuses sont très sympa et souriante.

Point positif: service, fait maison, prix résonnable
Point negatif: la viande pourrait être encore plus tendre

“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un vrai moment de plaisir comme à chaque fois. Un accueil amical , une cuisine de qualité , une carte régulièrement renouvelée , n'hésitez surtout pas , vous ne serez pas déçus

• Visité en avril 2014
“A renouveler...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Restaurant avec un personnel très sympathique , une cuisine de qualité en quantité copieuse avec un choix très varié ...
Très bonne adresse dans un rapport qualité prix plus que raisonnable

AMbarès
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui combine la qualité, la quantité et surtout la surprise. Je valide sans hésiter car j'habite le secteur et je ne penser pas trouver un tel restaurant près de chez moi.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Charbon-Blanc ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Gironde
Sainte-Eulalie, Gironde

Carbon-Blanc, Bordeaux
Ambares-et-Lagrave, Bordeaux

Vous connaissez La Table de Charbon-Blanc ? Partagez vos expériences !