“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Dîner
CARBON BLANC
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de Kebabs!!!
Le gérant est très sympathique et le service est très rapide même lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Ambares-et-Lagrave, France
“pour un bon kebab !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

j'adore ce kebab, le patron est agréable et les produits qu'il produise sont très bons, copieux et surtout pas "gras" ! ok une frite reste une frite et les sauces ne sont jamais très légères mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas l'impression de manger de l'huile dans le kebab. sur place ou à emporter, je recommande cet endroit qui en plus est très propre !

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Kebab de qualité, bon accueil, salle très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Habitante de Carbon Blanc depuis 7 ans je fréquente régulièrement cet établissement où la qualité du kebab est excellente. Viande et frite pas grasse, pain bien rempli. le patron n'est pas avare sur la marchandise!! De plus, les lieux sont très propres (ce qui n'est pas le cas de tous les kebab) et la viande ne reste pas 3 jours sur la broche

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kel Kebap ont aussi consulté