“Site charmant, décontracté, agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Du Prince

Le Clos Du Prince
“Site charmant, décontracté, agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, j ai apprécié. Dominique, tout en finesse, à su nous laisser le temps de prendre nos marques, tranquillement. Nous avons décompressé. Et sommes restés quelques jours de plus que prévu. Nous étions bien et avons envie d'y retourner pour le cadre et l'ambiance. Merci pour votre gentillesse et votre sensibilité. Ps. J'ai adoré les citrouilles autour de la piscine :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dominique vous acceuille chaleuresement, la literie est bonne, la piscine agréable pour se détendre et la table d'hôte est très bonne (cuisine de la région : légumes du jardin, magret de canard, frites excellentes et tarte au fruits ou canelés ). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Jolie maison, accueil sympathique, table d'hôte de qualité, mais .... le haut de gamme des photos du site magnifie la réalité : rénovation et décoration des chambres de qualité correcte sans plus, et maison près d'une route un peu bruyante. Le charme est modéré, surtout en regard du prix. Bref un rapport qualité prix moyen, même si l'hôtesse des lieux fait beaucoup pour rendre le séjour plaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SEGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis par Dominique, Christian et leurs enfants, chouchoutés, gâtés lors des petits déjeuners. Vos oeufs (frais) sont préparés comme vous le souhaitez, tous les jours un produit régional vous est proposé. A toute heure vous disposez de thés, cafés, infusions, fruits. Le cadre est très sympa, situé proche de Bordeaux (plusieurs visites nous ont été proposées par Christian), la demeure est confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Camarsac ou ses environs
Chateau de Mole
Chateau de Mole
N° 1 sur 5 à Puisseguin

Vous connaissez Le Clos Du Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Prince

Établissement : Le Clos Du Prince
Adresse: 45 route de Bergerac, 33750 Camarsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Camarsac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Camarsac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Du Prince 3*
Bienvenue dans notre belle Chartreuse du XVIIIeme siècle nichée dans un écrin de 30ha de prairie et de forêt. Chacune de nos chambres d'hôtes a sa personnalité, vous pouvez les découvrir sur notre site. A 25mn de Bordeaux et 30mn de St Emilion, venez prendre le temps de vous reposer au bord de notre grande piscine. N'hésitez pas à nous contacter pour que votre séjour soit le plus agréable possible, à très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Prince Camarsac, Gironde
Hotel Le Clos Du Prince Camarsac