“accueil d'exception” 4 sur 5 bulles

Le Clos Du Prince
Maisons-Alfort, France
“accueil d'exception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôtes où l'accueil est exceptionnel vous êtes à l'aise immédiatement. Chambre propre agréable petit bémol pour le lit pas très confortable. Repas agréablement servis, simples mais bons ! Grande piscine que nous n'avons pas testé occupés par les visites des caves alentours ! Emplacement idéal pour la visite de caves, non loin de Bordeaux et de Saint Emilion. Grande originalité de la salle à manger ou les vestiges de l'ancien chais ont été mis en valeur. Nous avions un coffret châteaux et hôtels de collection et nous ne nous attendions pas à une chambre d'hôte nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine au clos du prince.
Super! Accueil formidable, des hôtes attentionnés et prévenants!
Chambre propre, grande, confortable et salle de bains idem.
Piscine très grande et propre.
Endroit très calme d'où j'ai pu admirer les étoiles le soir.
En p,us il y a plein de tables dans le jardin pour piqueniquer facilement!
I WILL BE BACK.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Très joli établissement au milieux d'une très vaste étendue de prés. Endroit très tranquille. L'hôtel est géré par un couple d'hôteliers très professionnels, très accueillants et toujours disponibles. Même si officiellement il n'y a pas de restaurant, quelque soit votre d'arrivée on s'occupera de vous. J'en ai fait l'expérience. Je peux affirmer que les plats servis sont certes sans prétention, mais des meilleurs. Les chambres sont très soignées. Encore une fois, un service cordial, un rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit parfait pour un moment de détente et de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, j ai apprécié. Dominique, tout en finesse, à su nous laisser le temps de prendre nos marques, tranquillement. Nous avons décompressé. Et sommes restés quelques jours de plus que prévu. Nous étions bien et avons envie d'y retourner pour le cadre et l'ambiance. Merci pour votre gentillesse et votre sensibilité. Ps. J'ai adoré les citrouilles autour de la piscine :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dominique vous acceuille chaleuresement, la literie est bonne, la piscine agréable pour se détendre et la table d'hôte est très bonne (cuisine de la région : légumes du jardin, magret de canard, frites excellentes et tarte au fruits ou canelés ). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Jolie maison, accueil sympathique, table d'hôte de qualité, mais .... le haut de gamme des photos du site magnifie la réalité : rénovation et décoration des chambres de qualité correcte sans plus, et maison près d'une route un peu bruyante. Le charme est modéré, surtout en regard du prix. Bref un rapport qualité prix moyen, même si l'hôtesse des lieux fait beaucoup pour rendre le séjour plaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SEGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis par Dominique, Christian et leurs enfants, chouchoutés, gâtés lors des petits déjeuners. Vos oeufs (frais) sont préparés comme vous le souhaitez, tous les jours un produit régional vous est proposé. A toute heure vous disposez de thés, cafés, infusions, fruits. Le cadre est très sympa, situé proche de Bordeaux (plusieurs visites nous ont été proposées par Christian), la demeure est confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Camarsac ou ses environs
Chateau de Mole
Chateau de Mole
N° 1 sur 5 à Puisseguin

Vous connaissez Le Clos Du Prince ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Prince

Établissement : Le Clos Du Prince
Adresse: 45 route de Bergerac, 33750 Camarsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Camarsac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Camarsac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Du Prince 3*
Bienvenue dans notre belle Chartreuse du XVIIIeme siècle nichée dans un écrin de 30ha de prairie et de forêt. Chacune de nos chambres d'hôtes a sa personnalité, vous pouvez les découvrir sur notre site. A 25mn de Bordeaux et 30mn de St Emilion, venez prendre le temps de vous reposer au bord de notre grande piscine. N'hésitez pas à nous contacter pour que votre séjour soit le plus agréable possible, à très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Prince Camarsac, Gironde
Hotel Le Clos Du Prince Camarsac