“proche des lieux touristiques”
Avis sur Hotel Du Rocher

Hotel Du Rocher
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Caylar
Avis publié: 8 septembre 2013

Chambre propre et spacieuse au 2e étage sans ascenseur du bâtiment attenant à l'hôtel.
Mobilier succinct mais fonctionnel.
Grande salle de bain avec douche. Sèche cheveux cassé.
Pas de climatisation .
Hôtel de type motel. Clientèle familiale.
Restaurant à la cuisine locale. Petit déjeuner buffet correct.
Bonne situation pour visiter les lieux touristiques environnants. Idéal pour étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Votre constate nous ressemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Rocher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Si vraiment vous ne souhaitez pas dormir dans votre voiture... Vous accéderez à votre chambre par une coursive extérieure, donnant elle-même sur un escalier ouvert à tous les passants et comme la porte et la fenêtre ouvrent sur la coursive... vous mourrez de chaleur ne pouvant pendant la nuit ouvrir ni l'une ni l'autre. En même temps, l'odeur de chlore dans la chambre (désinfectant ?) vous aura depuis longtemps écœuré. Vous aimerez peut-être l'alaise en plastique sous votre drap qui vous fera transpirer.

Au moins au petit déjeuner, la personne présente, qui ne vous parle pas, a le bon sens de ne pas vous demander si vous avez passé une bonne nuit !!!

Vraiment réfléchissez avant de refuser de dormir dans votre voiture !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques. Effectivement nous avons connu un été torride même sur le Larzac, ou les températures ont avoisinées les 30°, une fois n'est pas coutume. Nous sommes dans une région ou la climatisation ne fait pas partie des équipements prioritaires car nous n'en avons que rarement l'utilité. Je comprends donc le désagrément lié à la chaleur.
En ce qui concerne l'alèze, je suis surprise car nous n'avons que des alèzes en coton facilement lavable. Je vais tout de même vérifié auprès de notre loueur de linge qu'il n'y ai pas eu d'erreur. Quand à l'odeur de chlore, nous n'utilisons pas de produits à base de javel, les produits de nettoyages sont des produits professionnels agréés, je vais bien sûr faire le nécessaire pour les changer, et essayer de trouver des produits inodores.
J'assure en général l'ensemble des services petits déjeuners, je suis donc surprise de votre ressenti car je veille tout les jours à m'assurer de la qualité de notre service et de notre accueil. Je n'ai peu être pas assez prêté attention à votre famille et je m'en excuse, il est vrai que c'est une période très chargé pour nous. J'espère que nous pourrons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement et vous démontrez que c'était un incident isolé. Très cordialement.

Avis publié: 30 juillet 2013

arès avoir réservé, puis pris la clef à la réception sans monter nos affaires dans la chambre, nous sommes partis diner chez des amis, qui nous ont gardés à coucher. Nous avons alors téléphoné à l'hotel à 21 h pour leur dire que nous n'utiliserions pas la chambre, mais que nous passerions le lendemain la régler et en redre la clef : le nedemain, l'hôte nous a indiqué ne nous réclamer aucun réglement. très très rare honneteté qui mérite d'être soulignée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Nous espérons que vous pourrez séjourner une prochaine fois dans notre hôtel, lors d'un futur passage chez vos amis.
Très cordialement.

Avis publié: 9 juillet 2013

hôtel cher pour les prestations, chambre et salle de bains avec un grand manque de propreté, les coins ont oublié d'approcher.........Il y avait une odeur de cuisine désagréable
pas de déco dans les chambres mais la literie correcte
mauvais rapport qualité prix, même pas envie d'y prendre un petit déjeuner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques concernant la propreté de certaines de nos chambres et travaillons a améliorer ce point. Concernant nos tarifs, ils sont identiques depuis plusieurs années, nous essayons de garantir un meilleur service tout en maintenant des tarifs raisonnables. Nous appliquons des prix relativement bas de 38 à 56 euros pour une chambre double et jusqu'à 72 euros pour une chambre quadruple. Nous espérons qu'un prochain passage dans notre établissement vous permettra de constater nos améliorations. Nous vous réserverons le meilleur accueil. Cordialement. Aoust Claude.

Avis publié: 27 juin 2013

L'architecture oscille entre la grande bâtisse de plus d'un siècle et le style drive-in de chaines imitant les USA.
La chambre que j'ai occupé ( chambre pour handicapé ) au rez-de-chaussée, est triste, propre, assez vaste avec un confort des années 60 défraîchi, un peu sombre.
Parfaite pour dormir. Lit standard de 140. Matelas assez mou.
Accueil très chaleureux et attentif de Madame Aoust
Le petit déjeuner un peu minimal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

l’hôtel du rocher est un bon hôtel propre et agréable , parking dans l’hôtel et a un prix abordable
proche de l'autoroute.Au calme proche de l'autoroute sans le bruit du trafic , proche maison de pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

une soirée passée dans cet hôtel simple du Caylar permettant de randonner autour sans dépenser une grosse somme. Les chambres sont simples mais avec le confort nécessaire.
Le restaurant demande un bémol car il semblerait qu'il soit fait appel à un traiteur....
Petit déjeuner peu copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 3 à Lodève
Les Norias Hotel Restaurant
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Cazilhac

Vous connaissez Hotel Du Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 avenue de Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Caylar
Catégorie de prix : 58€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar