“A la découverte de Millau” 4 5 étoiles

Hotel Du Rocher
2.0 sur 5 Hôtel   |   130 Route De Millau, 34520 Le Caylar, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
la chapelle de surieu
“A la découverte de Millau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A quelques kilomètres de Millau, dans un village de caractère, magasins de proximité, étape appréciée pour le calme, même la nuit, séjour fin septembre, cuisine de terroir, chambre et salle de bain de bonnes dimensions et agréable, petit déjeuner à volonté bon rapport qualité prix. En demi-pension et pour un couple prix très abordable. Personnel professionnel et calme. Très satisfait de notre séjour. A recommender.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Mon équipe et moi même espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel dit d'etape certainement pas pour y sejourner longtemp mais bien agreable aprés de longues heures de route chambre spacieuse sans luxe particulier mais fonctionnel,une grande salle de bain et pour ce qui est du petit dejeuner dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix
proche des sites touristiques,adresse à retenir quand meme .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre passage dans notre hôtel, en espérant vous accueillir pour une prochaine étape.
St Pierre de Bailleul
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions éreintez par un voyage avec des petits enfants, nous nous sommes arretés dans cet hôtel pas loin de l'autoroute malheureusement, il vaux mieux dormir dans sa voiture sur le parking de la station Total. On entendait les conversations des clients côté gauche et côté droit de notre chambre, merci l'intimité. Au petit déjeuner rapportr qualité prix double zéro, personnel non souriant qui avait envie que l'on parte le plus rapidement possible. A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre propre et spacieuse au 2e étage sans ascenseur du bâtiment attenant à l'hôtel.
Mobilier succinct mais fonctionnel.
Grande salle de bain avec douche. Sèche cheveux cassé.
Pas de climatisation .
Hôtel de type motel. Clientèle familiale.
Restaurant à la cuisine locale. Petit déjeuner buffet correct.
Bonne situation pour visiter les lieux touristiques environnants. Idéal pour étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Votre constate nous ressemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si vraiment vous ne souhaitez pas dormir dans votre voiture... Vous accéderez à votre chambre par une coursive extérieure, donnant elle-même sur un escalier ouvert à tous les passants et comme la porte et la fenêtre ouvrent sur la coursive... vous mourrez de chaleur ne pouvant pendant la nuit ouvrir ni l'une ni l'autre. En même temps, l'odeur de chlore dans la chambre (désinfectant ?) vous aura depuis longtemps écœuré. Vous aimerez peut-être l'alaise en plastique sous votre drap qui vous fera transpirer.

Au moins au petit déjeuner, la personne présente, qui ne vous parle pas, a le bon sens de ne pas vous demander si vous avez passé une bonne nuit !!!

Vraiment réfléchissez avant de refuser de dormir dans votre voiture !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques. Effectivement nous avons connu un été torride même sur le Larzac, ou les températures ont avoisinées les 30°, une fois n'est pas coutume. Nous sommes dans une région ou la climatisation ne fait pas partie des équipements prioritaires car nous n'en avons que rarement l'utilité. Je comprends donc le désagrément lié à la chaleur.
En ce qui concerne l'alèze, je suis surprise car nous n'avons que des alèzes en coton facilement lavable. Je vais tout de même vérifié auprès de notre loueur de linge qu'il n'y ai pas eu d'erreur. Quand à l'odeur de chlore, nous n'utilisons pas de produits à base de javel, les produits de nettoyages sont des produits professionnels agréés, je vais bien sûr faire le nécessaire pour les changer, et essayer de trouver des produits inodores.
J'assure en général l'ensemble des services petits déjeuners, je suis donc surprise de votre ressenti car je veille tout les jours à m'assurer de la qualité de notre service et de notre accueil. Je n'ai peu être pas assez prêté attention à votre famille et je m'en excuse, il est vrai que c'est une période très chargé pour nous. J'espère que nous pourrons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement et vous démontrez que c'était un incident isolé. Très cordialement.
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

arès avoir réservé, puis pris la clef à la réception sans monter nos affaires dans la chambre, nous sommes partis diner chez des amis, qui nous ont gardés à coucher. Nous avons alors téléphoné à l'hotel à 21 h pour leur dire que nous n'utiliserions pas la chambre, mais que nous passerions le lendemain la régler et en redre la clef : le nedemain, l'hôte nous a indiqué ne nous réclamer aucun réglement. très très rare honneteté qui mérite d'être soulignée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Nous espérons que vous pourrez séjourner une prochaine fois dans notre hôtel, lors d'un futur passage chez vos amis.
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel cher pour les prestations, chambre et salle de bains avec un grand manque de propreté, les coins ont oublié d'approcher.........Il y avait une odeur de cuisine désagréable
pas de déco dans les chambres mais la literie correcte
mauvais rapport qualité prix, même pas envie d'y prendre un petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques concernant la propreté de certaines de nos chambres et travaillons a améliorer ce point. Concernant nos tarifs, ils sont identiques depuis plusieurs années, nous essayons de garantir un meilleur service tout en maintenant des tarifs raisonnables. Nous appliquons des prix relativement bas de 38 à 56 euros pour une chambre double et jusqu'à 72 euros pour une chambre quadruple. Nous espérons qu'un prochain passage dans notre établissement vous permettra de constater nos améliorations. Nous vous réserverons le meilleur accueil. Cordialement. Aoust Claude.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 2 sur 2 à Ganges
Hericlea Hotel Sport
Hericlea Hotel Sport
N° 12 sur 18 à Millau

Vous connaissez Hotel Du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 Route De Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar