Hotel Du Rocher
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel du Nord(Lodève)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel Millau(L'Hospitalet-du-Larzac)
68 $US
98 $US
96 $US
TripAdvisor
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Cavalerie)
TripAdvisor
La calade(Octon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Guilhaume d'Orange(Saint-Guilhem-le-Desert)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

A quelques kilomètres de Millau, dans un village de caractère, magasins de proximité, étape appréciée pour le calme, même la nuit, séjour fin septembre, cuisine de terroir, chambre et salle de bain de bonnes dimensions et agréable, petit déjeuner à volonté bon rapport qualité prix. En demi-pension et pour un couple prix très abordable. Personnel professionnel et calme. Très satisfait de notre séjour. A recommender.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Mon équipe et moi même espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour.
Très cordialement.

Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel dit d'etape certainement pas pour y sejourner longtemp mais bien agreable aprés de longues heures de route chambre spacieuse sans luxe particulier mais fonctionnel,une grande salle de bain et pour ce qui est du petit dejeuner dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix
proche des sites touristiques,adresse à retenir quand meme .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre passage dans notre hôtel, en espérant vous accueillir pour une prochaine étape.
Très cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous étions éreintez par un voyage avec des petits enfants, nous nous sommes arretés dans cet hôtel pas loin de l'autoroute malheureusement, il vaux mieux dormir dans sa voiture sur le parking de la station Total. On entendait les conversations des clients côté gauche et côté droit de notre chambre, merci l'intimité. Au petit déjeuner rapportr qualité prix double zéro, personnel non souriant qui avait envie que l'on parte le plus rapidement possible. A EVITER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,
Nous avons bien pris note de votre ressenti lors de votre passage. Il est parfois vrai que durant les weekend chargés du mois d’août la fatigue ce fasse ressentir aussi bien sur les clients que sur le personnel. Nous prenons les dispositions nécessaires pour assurer une meilleur qualité de service au petit déjeuner. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour un séjour futur. Très cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Chambre propre et spacieuse au 2e étage sans ascenseur du bâtiment attenant à l'hôtel.
Mobilier succinct mais fonctionnel.
Grande salle de bain avec douche. Sèche cheveux cassé.
Pas de climatisation .
Hôtel de type motel. Clientèle familiale.
Restaurant à la cuisine locale. Petit déjeuner buffet correct.
Bonne situation pour visiter les lieux touristiques environnants. Idéal pour étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Votre constate nous ressemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 11 août 2013

Si vraiment vous ne souhaitez pas dormir dans votre voiture... Vous accéderez à votre chambre par une coursive extérieure, donnant elle-même sur un escalier ouvert à tous les passants et comme la porte et la fenêtre ouvrent sur la coursive... vous mourrez de chaleur ne pouvant pendant la nuit ouvrir ni l'une ni l'autre. En même temps, l'odeur de chlore dans la chambre (désinfectant ?) vous aura depuis longtemps écœuré. Vous aimerez peut-être l'alaise en plastique sous votre drap qui vous fera transpirer.

Au moins au petit déjeuner, la personne présente, qui ne vous parle pas, a le bon sens de ne pas vous demander si vous avez passé une bonne nuit !!!

Vraiment réfléchissez avant de refuser de dormir dans votre voiture !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques. Effectivement nous avons connu un été torride même sur le Larzac, ou les températures ont avoisinées les 30°, une fois n'est pas coutume. Nous sommes dans une région ou la climatisation ne fait pas partie des équipements prioritaires car nous n'en avons que rarement l'utilité. Je comprends donc le désagrément lié à la chaleur.
En ce qui concerne l'alèze, je suis surprise car nous n'avons que des alèzes en coton facilement lavable. Je vais tout de même vérifié auprès de notre loueur de linge qu'il n'y ai pas eu d'erreur. Quand à l'odeur de chlore, nous n'utilisons pas de produits à base de javel, les produits de nettoyages sont des produits professionnels agréés, je vais bien sûr faire le nécessaire pour les changer, et essayer de trouver des produits inodores.
J'assure en général l'ensemble des services petits déjeuners, je suis donc surprise de votre ressenti car je veille tout les jours à m'assurer de la qualité de notre service et de notre accueil. Je n'ai peu être pas assez prêté attention à votre famille et je m'en excuse, il est vrai que c'est une période très chargé pour nous. J'espère que nous pourrons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement et vous démontrez que c'était un incident isolé. Très cordialement.