“hôtel mal insonnorisé” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Gaillon, France
“hôtel mal insonnorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous entendions les conversations des personnes qui étaient dans les deux chambres de chaque côté, désagréable, le son de la télévision aussi, mal dormi car des personnes se sont levés très tôt, bonjour la galère

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Malheureusement il arrive que certains clients ne se préoccupent pas du bien être des autres. Nous espérons que vous viendrez à nouveau nous rendre visite pour un nouveau séjour ou nuitée.

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un petit hôtel sans prétention mais avec un accueil très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse pour les départs de randonnées dans le Larzac ou une étape sur la route, c'est très bien et d'un prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre contribution et votre appréciation. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien déroulé et espère vous recevoir a nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil excellent pour une chambre de 3 personnes proposée moins chère parce que j'étais seule.
La chambre était spacieuse et dotée de l'essentiel joliment décorée (simple mais moderne). Bref, ça change des hôtels à bas prix qui laissent à désirer...

Petit déjeuner au top et amplement suffisant. Aucun bruit surtout. Ereintée par quelques heures de route, j'ai décidé de m'arrêter dans cet hôtel et je ne regrette franchement pas. J'ai payé 48€ pour la nuit + petit déj et j'ai surtout été très bien accueillie. J'ai hésité entre hôtel et parking et franchement je ne regrette pas. Après quelques soucis sur la route, cette étape m'a requinquée et j'ai pu repartir le lendemain vers Paris beaucoup plus sereine.

Un grand bravo donc à la gérante pour la qualité de la prestation et je suis très étonnée du commentaire négatif que j'ai pu lire. Ca ne colle pas du tout ...

Je conseille donc sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère cliente,
Je vous remercie vivement pour votre soutien et votre commentaire. Je vous accueillerais avec grand plaisir lors d'une prochaine étape.
la chapelle de surieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A quelques kilomètres de Millau, dans un village de caractère, magasins de proximité, étape appréciée pour le calme, même la nuit, séjour fin septembre, cuisine de terroir, chambre et salle de bain de bonnes dimensions et agréable, petit déjeuner à volonté bon rapport qualité prix. En demi-pension et pour un couple prix très abordable. Personnel professionnel et calme. Très satisfait de notre séjour. A recommender.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Mon équipe et moi même espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel dit d'etape certainement pas pour y sejourner longtemp mais bien agreable aprés de longues heures de route chambre spacieuse sans luxe particulier mais fonctionnel,une grande salle de bain et pour ce qui est du petit dejeuner dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix
proche des sites touristiques,adresse à retenir quand meme .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre passage dans notre hôtel, en espérant vous accueillir pour une prochaine étape.
St Pierre de Bailleul
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions éreintez par un voyage avec des petits enfants, nous nous sommes arretés dans cet hôtel pas loin de l'autoroute malheureusement, il vaux mieux dormir dans sa voiture sur le parking de la station Total. On entendait les conversations des clients côté gauche et côté droit de notre chambre, merci l'intimité. Au petit déjeuner rapportr qualité prix double zéro, personnel non souriant qui avait envie que l'on parte le plus rapidement possible. A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre ressenti lors de votre passage. Il est parfois vrai que durant les weekend chargés du mois d’août la fatigue ce fasse ressentir aussi bien sur les clients que sur le personnel. Nous prenons les dispositions nécessaires pour assurer une meilleur qualité de service au petit déjeuner. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour un séjour futur. Très cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre propre et spacieuse au 2e étage sans ascenseur du bâtiment attenant à l'hôtel.
Mobilier succinct mais fonctionnel.
Grande salle de bain avec douche. Sèche cheveux cassé.
Pas de climatisation .
Hôtel de type motel. Clientèle familiale.
Restaurant à la cuisine locale. Petit déjeuner buffet correct.
Bonne situation pour visiter les lieux touristiques environnants. Idéal pour étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Votre constate nous ressemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
N° 2 sur 2 à Ganges
Hericlea Hotel Sport
Hericlea Hotel Sport
N° 12 sur 18 à Millau

Vous connaissez Hotel Du Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 Route De Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 hôtels à Le Caylar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar