“Très agréable hôtel”
Avis sur Hotel Du Rocher

Hotel Du Rocher
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Caylar
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel pour visiter la région. Les chambres "confort" sont très spacieuses, propres et bien équipées avec un petit canapé. La salle de bain correcte. Possibilité de chauffage dans toutes les pièces ce qui n'est pas négligeable dans le Larzac. Les fenêtres ont des doubles vitrages et il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit. La directrice est très aimable et accueillante. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car servis trop tôt pour nous. Sinon très agréable séjour dans ce petit hôtel situé près de l'autoroute et de quelques commerces.

Astuce pour la chambre : chambre "confort"
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
La direction

Avis publié : 2 février 2014

Accès facile de l'autoroute. hotel en plein centre de la petite ville, supermarché, patisserie, Poste, relai routier en face. Personnel accueuillant, resto pour dîner bon. Plats régionaux. Grande chambre, très propre, wifi gratuit rapide. Lits super confortable. Très calme la nuit, aucune circulation entre 21H et 07H. Grande SDB. Douche superbe; eau bien chaude avec de la force! Serviettes de qualité. Prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie du bâtiment a les chambre les plus grandes, donnant sur la route, mais pour n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher client,
Je vous remercie de votre recommandation et de votre commentaire. Je suis ravie que notre établissement vous ai satisfait et j'espère vous recevoir a nouveau pour un nouveau séjour.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous cherchions un endroit calme et reculé de la ville (Montpellier) pour passer un weekend en couple ressourçant.
Notre dévolu s'est porté sur Le Caylar et sa proximité à la fois de l'autoroute et de la cité médiévale de La Couvertoirade.
L'hôtel est accueillant et l'accueil sympathique.
Nous avons trouvé la chambre très propre à deux exceptions près, la serviette par terre dans le bac de douche et la grille du radiateur/ventilateur de la salle de bain qui mériterait un bon dépoussiérage. Cependant le reste de la chambre était nickel.
L'isolation thermique est excellente, nous n'avons pas eu froid (et pourtant il a même neigé la nuit).
Par contre on ne peut pas en dire autant de l'isolation phonique, nous entendions les voisins et l'activité de la réception.
Le petit-déjeuner pris sur place était très correct avec un accueil agréable de bon matin. Le buffet était classique mais largement suffisant.
Nous garderons un bon souvenir de notre nuit au Caylar, merci.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la serviette oublié dans la douche, c'est un oubli de la femme de chambre, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en 2014.
Cordialement.

Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous entendions les conversations des personnes qui étaient dans les deux chambres de chaque côté, désagréable, le son de la télévision aussi, mal dormi car des personnes se sont levés très tôt, bonjour la galère

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Malheureusement il arrive que certains clients ne se préoccupent pas du bien être des autres. Nous espérons que vous viendrez à nouveau nous rendre visite pour un nouveau séjour ou nuitée.

Avis publié : 5 novembre 2013

Un petit hôtel sans prétention mais avec un accueil très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse pour les départs de randonnées dans le Larzac ou une étape sur la route, c'est très bien et d'un prix correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre contribution et votre appréciation. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien déroulé et espère vous recevoir a nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil excellent pour une chambre de 3 personnes proposée moins chère parce que j'étais seule.
La chambre était spacieuse et dotée de l'essentiel joliment décorée (simple mais moderne). Bref, ça change des hôtels à bas prix qui laissent à désirer...

Petit déjeuner au top et amplement suffisant. Aucun bruit surtout. Ereintée par quelques heures de route, j'ai décidé de m'arrêter dans cet hôtel et je ne regrette franchement pas. J'ai payé 48€ pour la nuit + petit déj et j'ai surtout été très bien accueillie. J'ai hésité entre hôtel et parking et franchement je ne regrette pas. Après quelques soucis sur la route, cette étape m'a requinquée et j'ai pu repartir le lendemain vers Paris beaucoup plus sereine.

Un grand bravo donc à la gérante pour la qualité de la prestation et je suis très étonnée du commentaire négatif que j'ai pu lire. Ca ne colle pas du tout ...

Je conseille donc sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère cliente,
Je vous remercie vivement pour votre soutien et votre commentaire. Je vous accueillerais avec grand plaisir lors d'une prochaine étape.

Avis publié : 30 septembre 2013

A quelques kilomètres de Millau, dans un village de caractère, magasins de proximité, étape appréciée pour le calme, même la nuit, séjour fin septembre, cuisine de terroir, chambre et salle de bain de bonnes dimensions et agréable, petit déjeuner à volonté bon rapport qualité prix. En demi-pension et pour un couple prix très abordable. Personnel professionnel et calme. Très satisfait de notre séjour. A recommender.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hotel Du Rocher, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Mon équipe et moi même espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour.

Voir également ces hébergements à Le Caylar ou ses environs
À 0 km
Les 4 Templiers
Les 4 Templiers
N° 2 sur 2 à Le Caylar

Vous connaissez Hotel Du Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rocher

Adresse: 130 avenue de Millau, 34520 Le Caylar, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Caylar
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Caylar
Catégorie de prix : 57€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Rocher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocher Caylar