“mathie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salento.
La Posada del Cafe
Avis publié : 21 avril 2014

une situation idéale
des chambres très confortables et jolies
une belle décoration
un jardin calme et fleuri
et surtout un accueil très chaleureux par une hôtesse affable, courtoise, distinguée et très attentionnée.
Nous l'avons quittée à regret.
Les sept randonneurs français.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2014

Une étape sympa et sans prétention. Les conseils de la propriétaire sont judicieux, elle est très attentive aux confort de ses hôtes et nous a très gentiment apporté un petit déjeuner en sac lors de notre départ à 5 h du matin tout en nous proposant un café. Les chambres sont petites mais sympas. L'hôtel est bien situé.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Ayant séjourné 3 jours à Salento, nous pouvons que recommander ce petit etablissement, tout est parfait de la chambre (numero 4) au magnifique jardin fleuri avec beacoup de goût. Le petit dejeuner est servi dans une petite veranda, il est excellent et copieux,
Maria est adorable et parle anglais. A notre avis, la meilleure adresse sur Salento.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons été trés bien acceullis par Maria Helena. L'Hotel est calme avec une jolie terasse. Le petit dejeuner est un des meilleurs que nous ayons degusté en Colombie.
les chambres sont cependant un peu sombre, mais ce n'est pas trop génant. Nous sommes resté 3 nuits au mois d'aout dernier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Maria Elena est adorable, vous aurez un très bon accueil auprès de cet havre de paix en plein milieu de la ville de Salento.
Petits déjeuners excellents et copieux.
Jardin et patio calmes et accueillants.
Une peu bruyant le week end.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres sur la rue.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Maria Elena est très sympathique, café ou jus de bienvenue. Décor digne de pierre lapin dans le patio, une agréable terrasse.....mais attention ! Il faut et j' insiste, ne pas avoir une chambre qui donne sur la rue, les personnes qui nous accompagnaient en ont fait les frais.
Notre chambre quoique petite était fonctionnelle.
Le matin réveil a 5 h avec le chant du coq et les chien qui lui repondent, c' est un peu tôt !
il est a déplorer un incident : il faut sonner a chaque fois que l' on rentrer à la posada même en journée et vers minuit un hôte ayant voulu rentrer et la propriétaire n' entendant pas cette personne a sonné pendant plus d' un quart d' heure avant qu' on lui ouvre, cela nous a réveillé.
Système de douche et lavabo a revoir, hier peu d' eau chaude et ce matin pas du tout.
En résumé : bien pour une nuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Je suis d'accord avec un avis précédent : la propriétaire est une vraie mère pour ses hôtes. Chambres très agréables, jolie terrasse pour se reposer avec un décor très kitch. Bon petit déjeuner servi avec attention. Tout pour plaire. Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude. A conseiller car bien situé également.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple