“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Ciudad de Segorbe Hostel Salento
N° 2 sur 6 Hôtels à Salento
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la place centrale et de la Calle Real. C'est un point de départ formidable pour toutes les excursions. J'y suis resté 5 nuits, Luis et Enrique connaissent parfaitement la région et chaque matin il me faisait un petit briefing sur les lieux à visiter, j'ai suivi leurs conseils et je ne le regrette pas.(Des cartes/plans nous sont remis avec toutes les indications précisent de la région) Ils rendent léger tout ce qui est logistique, que ce soit les transports, la restauration... Chaque conseil est parfaitement adapté à nos souhaits. L'accueil est chaleureux, on a l'impression d'être en famille, Luisa et Cristina sont aussi là pour répondre à nos besoins, petit clin d'oeil pour le thé à mon retour de randonnée!... Don Luis prépare un petit-déjeuner super copieux et complet, jus de fruit frais tous les matins, adapter aux besoins du randonneur que je suis et servit avec toute la gentillesse et la délicatesse de Enrique. Les chambres sont d'une propreté, les lits supers confortables, la salle de bain spacieuse et de l'eau chaude avec de la pression ! Suffisamment rare pour le signaler ! Pour résumer, ce n'est pas un endroit où l'on vous donne seulement les clés quand vous arrivez, on vous accueille comme si vous étiez des amis. J'ai dit "séjour de rêve" dans le titre, l'hôtel, l'accueil et puis la région, tout était réuni pour rendre cette escale de 5 jours à Salento inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Superbe endroit, accueil chaleureux, et les quelques détails tels que le léger bruit de la rue ou les travaux (lorsque nous étions la, sans doute terminés aujourd'hui !) sont très largement compensés par la gentillesse d'Enrique, son aide au quotidien et sa sympathie ! Excellente adresse

Séjour du août 2014
La Chapelle De Brain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très joli maison, idéalement situé dans Salento.
Les propriétaires sont d'une compagnie plus qu'agréable, on a l'impression d'être en famille !
La décoration florale est magnifique et originale.
Les chambres sont spacieuses, sobrement décoré, propre.
Bon point de départ pour découvrir la région, avoir de bon conseil prodigué par les tenanciers de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Tour-de-Peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très beau séjour dans cette belle maison très bien centrée à Salento. Enrique et Luis offrent un accueil chaleureux à leurs hôtes. Ils sont de très bons conseils pour visiter une plantation de café, pour réserver un vol si vous avez un soucis, pour des randonnées, etc. Ne manquez surtout pas le beau circuit à Corcora (35 min de jeep de la place centrale), environ 6h de balade dans un paysage magnifique. Les petits déjeuners sont excellents, le lieu commun (salon) est convivial. Je recommande vivemement cette excellente adresse...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Trés jolie maison de village restaurer en Hostal B&B situé en plein centre de Salento. Chambres spacieuses et propres salle de bain avec EAU CHAUDE!!!!!!.Les propriétaires sont très accueillant et vous aident tout au long de votre séjour. Le petit-déjeuner est bon et agréable dans la cour intérieure de L'hostal. Salento est un village très typique axé sur l'artisanat...si on aime les balades à cheval prendre un TAXI (jeep Willys) et direction la cocora valley. Enrique peut tout vous organiser!!!!même vous recommander un autre établissement dans le QUINDIO si vous souhaiter continuer votre voyage!
AH oui si vous avez une voiture l'hostal à quelques place de parking!!!

Astuce pour la chambre : pour 4 personne la chambre Valencia!!! mais toutes les chambres du 1er étage sont très jolies! Evit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Enrique, Luis et Miguel se plient vraiment en 4 pour nous garantir le meilleur séjour qu'il soit: cadre très agréable, accueil convivial, confort et propreté garantis, conseils sérieux et services divers. Tres bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas sans émotion que nous avons quitté cette équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Comfort (propreté, literie, eau vraiment chaude) et service irréprochable dans cette superbe maison coloniale parfaitement entretenue et située à 100 mètres à peine du centre de Salento.

Même si le départ est plutôt matinal, l'exploration du Valle de Cocora vaut le détour.

Attention: en soirée, il est presque impossible de trouver un resto ouvert à Salento après 21h...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis