“accueil tout sourire, prix d'avant l'euro , del'authentique, du vrai , du bon!”
Avis sur Le Val d'Authie

Le Val d'Authie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saulchoy
Cuisines : Française
Dottignies
Avis écrit le 14 octobre 2011

Il y avait quelque tempsd que nous voulions y aller , il n'y a pas longtemps repris par des gens vraiment chamants, disponibles, agréables , bien conseillés! pas cher et BON !De la cuisine de terroir , ça change! Et puis ce petit décor de là bas , une si belle région !Une belle adresse ! Bravo , restez comme vous êtes! Thierry de
Mouscron Belgique.

• Visité en juin 2011

“Bonne cuisine régionale”
Avis écrit le 12 août 2011

Cuisine régionale de bonne qualité et à prix très corrects. Nous avons entre autres testé la carbonnade flamande qui était délicieuse. Plats copieux et à prix raisonnables: 1er menu avec plats du jour et dessert: 11€. Accueil charmant. Nous y sommes retournés deux soirs de suite...La décoration est classique, sans fioriture mais l'ensemble est accueillant.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Authie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Authie ?