“UNE CUISINE GOUTEUSE ET FINE”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Val d'Authie

Le Val d'Authie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saulchoy
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
“UNE CUISINE GOUTEUSE ET FINE”
Avis écrit le 21 juin 2014

Une jeune femme charmante nous a accueilli, elle est venue plusieurs fois pendant le repas voir si nous manquions de quelque chose. Les plats étaient bien présentés et DELICIEUX.
Nous avions pris une crêpe picarde, un lapin aux pruneaux accompagné d'un gratin dauphinois et de haricots verts ainsi qu'une demi tomate aux herbes de Provence, ensuite un quartier de tarte à la rhubarbe et framboise (faite maison aussi) TOUT ETAIT GOURMAND ET FAIT MAISON. Nous sommes passés un mercredi soir.

Visité en juin 2014

Lille, France
“Calme”
Avis écrit le 27 mai 2014

Même tard, vous êtes accueilli ,avec la sourire, la carte n 'est pas compliquée, elle est attirante, le "menu du jour" est maison.
un bel endroit

• Visité en avril 2014
Beauvais, France
“Dans le Pas de Calais”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Attention, le restaurant n'est pas dans l'Oise, mais dans le Pas de Calais. Donc pas près de Crevecoeur le Grand !!!!!!!!
Donc nous n'y sommes pas allés......venant de Beauvais c'était un peu loin.......

• Visité en juillet 2013
“A decouvrir”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bonne accueil avec un grand sourire
Ambiance convivial cuisine artisanal ou l'on ne triche pas sur le produit avec des menu appétissant pour tout type de clientèle idéal pour repas en amoureux ou repas tranquille entre amis
A découvrir sans hésiter et les yeux fermés

Dottignies
“accueil tout sourire, prix d'avant l'euro , del'authentique, du vrai , du bon!”
Avis écrit le 14 octobre 2011

Il y avait quelque tempsd que nous voulions y aller , il n'y a pas longtemps repris par des gens vraiment chamants, disponibles, agréables , bien conseillés! pas cher et BON !De la cuisine de terroir , ça change! Et puis ce petit décor de là bas , une si belle région !Une belle adresse ! Bravo , restez comme vous êtes! Thierry de
Mouscron Belgique.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Authie ont aussi consulté

Gouy-Saint-André, Pas-de-Calais

Saint-Rémy-au-Bois , Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Val d'Authie ?