“un coin de paradis !”
Avis sur La Meridiana

La Meridiana
N° 1 sur 1 Hôtels à Garlenda
Avis publié : 17 juillet 2013

Accueil parfait, personnel discret et très attentionné, chambres spacieuses, confortables et très propres. Un joli hôtel entouré de collines en pleine nature, mais pas loin de la mer (Alassio). Le
restaurant est digne d'une étoile, une vaste cave pour les amateurs de très bon vin italien.
M. & Mme Segre dirigent ce coin de paradis avec maestria.
Un Relais & Châteaux digne de ce nom.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

Accueil exceptionnel, personnel très avenant mais discret, chambre spacieuse, piscine très agréable, cuisine hors norme, golf de toute grande qualité. Un endroit au dessus de la moyenne et un tout grand patron. A ne pas louper

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

une arrivée en début de saison, mai l'hôtel a réouvert depuis peu, superbe endroit
a la campagne dans un golf verdure calme et beauté alentour, vraiment très bel
endroit, la chambre très bien confortable, un peu froid en y arrivant, mais en poussant
la climatisation on a pu avoir chaud, c'est l'inconvénient de voyager si tôt en saison, il
ne fait pas encore assez chaud, et plus froid, mais cela a vite été oublié, face a la
gentillesse des hôtes, a cet espace de salon très très confortable aux services très
compétents et vraiment très gentils aux petits soins pour nous, nous y avons mangé
deux fois le restaurant est franchement de très haute qualité, petit déjeuner parfait
a recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
La_Meridiana_Relais, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour votre chaleureux mail. Avoir un compte rendu de nos clients est important pour nous. Et, en lisant des mails comme le votre, ceci nous amène à poursuivre dans la voie de la qualité et de la courtoisie.
La Meridiana est entouré d'un grand parc et ce début de saison a été particulièrement froid et pluvieux: dans ces jours, l'humidité pénètre dans les os et la température ne semble jamais assez élevé. Nous espérons que le conditionnement d'air chaud dans chaque pièce de votre suite a amélioré votre bien-être, mais nous comprenons aussi qu'un rayon de soleil pourrait faire plus.

Merci pour votre appréciation pour le Restaurant " il rosmarino ": c'est notre fierté, et nous pouvons vous assurer que le chef vous propose toujours le meilleur de ce qui se trouve sur le marché.
A ce propos, savez vous qu’il y a une page Tripadvisor dédiée à notre restaurant "Il Rosmarino"?

Avec l'espoir que tous ces souvenirs positifs vous amènent à nouveau à Garlenda, à « La Meridiana », soyez sur que nous ferons tout le possible pour que votre prochain séjour soit encore meilleur et plus inoubliable que jamais.

Edmondo e Alessandra Segre
Maitres de Maison à La Meridiana Garlenda - Relais & Chateaux - depuis 1978

Avis publié : 12 octobre 2012

En ce début d'automne, nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique hôtel niché au milieu des collines, à quelques minutes seulement d'Alassio et à une demi-heure de la frontière française. Nous avons été reçu par un personnel attentionné, polyglotte et compétent. Très bon restaurant servant des produits locaux, chambres vastes avec une terrasse, et pour les amateurs un magnifique golf à 300 m. de l'hôtel. Cet établissement, bien tenu et dirigé par M. & Mme Segre mérite pleinement son label Relais & Châteaux. Une adresse à recommander et à retenir, en tenant compte que cet établissement ferme de fin octobre à mars.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps pour un commentaire sur « La Meridiana ».
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la tranquillité de l'endroit, garanti par un grand parc et par le grand terrain de golf tout autour. C’ est une situation idéale pour ceux qui - après une semaine de travail - ont la nécessité de se détendre et de récupérer les force.
Alassio, ses belle plages, sa vie foisonnante sont à proximité, Monaco et Portofino à seule 1h de voiture.

Avec le Calme, la Courtoisie, le Charme, aussi la Cuisine représente l'un des 5C dans l'univers Relais & Chateaux : pour nous est importante satisfaire les clients les plus exigeants, qui - comme vous - est habitué à des repas frais et sains, mais dans le même temps très sophistiqués.
La marque Relais & Châteaux est bien plus qu’un logo placé sur une plaque ou un drapeau. Il s’agit du partage de mêmes passions, d’une quête collective d’un art de vivre, d’une promesse d’expériences uniques qui enrichissent nos clients et qui éveillent leurs sens, leur démontrant à quel point la vie peut être merveilleuse.
Nous mettons tout en œuvre parce que le séjour de chacun de nos invités soit parfait et inoubliable.
Merci encore pour votre visite. Soyez que avec plaisir, nous vous attendons pour un prochain séjour !

Edmondo e Alessandra Segre
Maitres de Maison à La Meridiana Garlenda - Relais & Chateaux - depuis 1978

Avis publié : 12 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel la semaine dernière lors de notre passage en Italie.
Quelle bonne surprise !!!!! Hôtel plein de charme, chambre propre, environnement calme, et personnel adorable. Le restaurant est très bon et utilise des produits régionaux frais.
Néanmoins 2 petits bémols qui n'ont pas entâché notre séjour :
- Les chambres classiques sont un peu petites
- Le prix reste néanmoins assez élevé (peut-être du fait que nous sommes au mois d'Août)

Hôtel que nous conseillerons volontiers autour de nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Quel beau souvenir que cette étape à La Meridiana.
Quel plaisir d'être dorloté par Mme et M. Segre ainsi que par leur personnel dévoué et attentionné.
Tout est mis en place pour vous satisfaire dans les moindres détails.
Le propriétaire est toujours disponible pour vous conseiller, vous faire découvrir un savoureux Barbaresco.
Que dire de Franco le Maître d'hôtel, un personnage qui mérite d'être connu et reconnu.
Bref, tout était parfait, du service hôtelier, à la cuisine en passant par la superbe piscine.
J'ai apprécié cette carte restreinte au restaurant qui vous assure une fraîcheur des aliments.
Je me suis empressé de recommander cette adresse à mes amis.
L'Esprit Relais & Châteaux dans toute sa splendeur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
La_Meridiana_resort, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher Monsieur

Nous vous remercions beaucoup pour votre message et pour avoir choisi La Meridiana pour vos vacances.

Pour nous et pour toute l’équipe de La Meridiana vos mots sont la plus grande satisfaction qu’on peut recevoir. Nous avons apprécie vraiment votre commentaire, nous espérons d’ avoir l'occasion de Vous accueillir à nouveau à La Meridiana, en vous assurant à l’avance de tous nos meilleurs soins, comme d’habitude.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments respectueux.

Edmondo Alessandra Segre

Avis publié : 21 mai 2012

Carole et moi nous vous remercions pour votre accueil formidable et vous félicitons pour votre demeure (le lieu, la décoration et la qualité gastronomique). Nous avons bien profité de notre séjour, avons bien mangé et bien bu, le tout dans un cadre très plaisant. C'est important dans la vie ! Il est vrai qu'un domaine comme le vôtre est bien différent d'un établissement hôtelier et fait honneur à l'esprit "Relais et Châteaux". Félicitez aussi de notre part l'ensemble de votre personnel.
A bientôt

Guy et Carole

Astuce pour la chambre : Ask for a suite
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
La_Meridiana_resort, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher Monsieur Guy et Chère Madame Carole

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments respectueux.

Edmondo Alessandra Segre

Voir également ces hébergements à Garlenda ou ses environs
Grand Hotel Alassio
N° 12 sur 50 à Alassio
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 2 sur 43 à Sanremo

Vous connaissez La Meridiana ?

Informations supplémentaires concernant La Meridiana

Adresse: Frazione Castelli 11, 17033 Garlenda, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Savona > Garlenda
N° 1 sur 1 Hôtels à Garlenda
Catégorie de prix : 168€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Meridiana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Meridiana Garlenda
La Meridiana Savona