“Havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Garlenda
Genève, Suisse
“Havre de paix”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Weekend de détente dans ce lieux magique.

Avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique demeure. Le service y est irréprochable le propriétaire vous accueille et vous fait vivre un séjour unique. Très bon restaurant, fabuleux petit-dejeuner, le personnel est a votre écoute, chambre très joliment décorée avions accès direct au jardin.

Superbe maison vivement le prochain séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La_Meridiana_Relais, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Cher Madame Salvation,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Cet avis sera lu par l’ensemble de notre équipe, car votre satisfaction constitue pour nous la plus belle des récompenses !

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt parmi nous, recevez nos meilleurs salutations.

La MeridianaRelais & Chateaux depuis 1978

Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Découverte d'un lieu magique
Accueil chaleureux, établissement très bien tenu, très belle piscine, jardin superbe.
chambre impeccable, très propre, bonne literie, bonne qualité des équipements sanitaire, décoration raffinée et de bon goût.
Le restaurant "Il Rosmarino" une carte qui change tout les jours, des produit frais cuisinés avec élégance servie par un personnel très attentif, discret, gentil, sous l'œil bienveillant du maître d'hôtel M. FRANCO, tout cela dans une bonne ambiance.
Félicitations à tout le personnel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean-Clau,

C'est un plaisir de lire que La Meridiana vous a charmé pour ce séjour parmi nous et nous vous remercions vivement de le partager sur Tripadvisor.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec notre équipe et en particulier avec Franco qui sait toujours devancer et accomplir les désirs de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Meridiana, nous vous adressons cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

La MeridianaRelais & Chateaux depuis 1978
Sevres, France
Avis écrit le 26 août 2013

Relais château qui se trouve à coté d'un golf ! Nous y avons fait une escale cet été extrêmement agréable .
Situé en pleine campagne la meridiana est un endroit très reposant . Le personnel est parfait : au petit soin mais tout en restant très discret ! Et tout ça avec le sourire ....
Piscine très agréable avec une Dame charmante qui vous donne des serviettes ,vous apporte à boire et s occupe de vous de façon parfaite !
Tres bon restaurant et petit déjeuner parfait ! Bref vous l'aurez compris une belle adresse ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Sauf si vous avez une mission ou des obsèques , que viendriez vous faire ici ? Tout respire le mauvais goût d' un temps arrêté et poussiéreux .
Une ambiance mortifère , une restauration à peine moyenne , des chambres de maison de retraite médiocre , des objets et des fleurs en plastique , des tapis élimés , le tout pour un prix exorbitant.
Que fait cet hôtel dans le listing relais et châteaux ? À éviter , To avoid

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil parfait, personnel discret et très attentionné, chambres spacieuses, confortables et très propres. Un joli hôtel entouré de collines en pleine nature, mais pas loin de la mer (Alassio). Le
restaurant est digne d'une étoile, une vaste cave pour les amateurs de très bon vin italien.
M. & Mme Segre dirigent ce coin de paradis avec maestria.
Un Relais & Châteaux digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil exceptionnel, personnel très avenant mais discret, chambre spacieuse, piscine très agréable, cuisine hors norme, golf de toute grande qualité. Un endroit au dessus de la moyenne et un tout grand patron. A ne pas louper

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
macon france
Avis écrit le 13 mai 2013

une arrivée en début de saison, mai l'hôtel a réouvert depuis peu, superbe endroit
a la campagne dans un golf verdure calme et beauté alentour, vraiment très bel
endroit, la chambre très bien confortable, un peu froid en y arrivant, mais en poussant
la climatisation on a pu avoir chaud, c'est l'inconvénient de voyager si tôt en saison, il
ne fait pas encore assez chaud, et plus froid, mais cela a vite été oublié, face a la
gentillesse des hôtes, a cet espace de salon très très confortable aux services très
compétents et vraiment très gentils aux petits soins pour nous, nous y avons mangé
deux fois le restaurant est franchement de très haute qualité, petit déjeuner parfait
a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La_Meridiana_Relais, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour votre chaleureux mail. Avoir un compte rendu de nos clients est important pour nous. Et, en lisant des mails comme le votre, ceci nous amène à poursuivre dans la voie de la qualité et de la courtoisie.
La Meridiana est entouré d'un grand parc et ce début de saison a été particulièrement froid et pluvieux: dans ces jours, l'humidité pénètre dans les os et la température ne semble jamais assez élevé. Nous espérons que le conditionnement d'air chaud dans chaque pièce de votre suite a amélioré votre bien-être, mais nous comprenons aussi qu'un rayon de soleil pourrait faire plus.

Merci pour votre appréciation pour le Restaurant " il rosmarino ": c'est notre fierté, et nous pouvons vous assurer que le chef vous propose toujours le meilleur de ce qui se trouve sur le marché.
A ce propos, savez vous qu’il y a une page Tripadvisor dédiée à notre restaurant "Il Rosmarino"?

Avec l'espoir que tous ces souvenirs positifs vous amènent à nouveau à Garlenda, à « La Meridiana », soyez sur que nous ferons tout le possible pour que votre prochain séjour soit encore meilleur et plus inoubliable que jamais.

Maitres de Maison à La Meridiana Garlenda - Relais & Chateaux - depuis 1978
Voir également ces hébergements à Garlenda ou ses environs
Grand Hotel Alassio
N° 1 sur 1 à Ortovero
Hotel Lux
Hotel Lux
N° 9 sur 50 à Alassio

Vous connaissez La Meridiana ?

Informations supplémentaires concernant La Meridiana

Établissement : La Meridiana
Adresse: Frazione Castelli 11, 17033 Garlenda, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Savona > Garlenda
N° 1 sur 1 Hôtels à Garlenda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Meridiana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Meridiana Garlenda
La Meridiana Savona