Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2014

Un séjour de 3 nuits avec nos enfants pendant lequel nous avons été agréablement surpris par l'ambiance de ce Relais & Châteaux dans lequel règne un esprit de maison d'hôte.
Environnement exceptionnel, calme, verdoyant avec piscine très agréable.
A proximité, golf, plages et jolie campagne.
Chambre (suite familiale) très spacieuse, confortable et d'une parfaite propreté.
Personnel aux petits soins, très attentionné. Petit déjeuner de qualité.
Restaurant gastronomique avec excellente cuisine italienne et très beau choix de vins.
Les propriétaires sont très présents, attentifs et d'une très grande hospitalité.
Nous les remercions.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
La_Meridiana_Relais, Proprietario de La Meridiana, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2014

Cher Monsieur Samy2312,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre maison.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre situation, les chambres et le restaurant, ainsi que le service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'une journée avec le beau soleil de la Ligurie.

Bien cordialement,

La Meridiana Relais & Chateaux depuis 1978

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons eu plaisir à découvrir cet havre de paix lors d'une journée entre amis en ces lieux.
Un relais & château qui mérite sont label :
la décoration est élégante, la cuisine raffinée, le service discret et professionnel.

L'établissement est remarquablement bien tenu et donc très propre.

Les propriétaires sont chaleureux et savent prendre soins de leurs clients.

Merci pour cette belle journée et merci de nous avoir fait visité votre établissement .

Nous avons hâte de pouvoir poser nos valises, un weekend prochain dans cette belle demeure, pour profiter de nouveau et pleinement de ces prestations de grande qualité.

Date du séjour : juillet 2014

Cher Monsieur Moschino0,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Meridiana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre maison et les soins prodigués et que vous avez aimé la cuisine et l’accueil dans notre restaurant "il rosmarino".
Nous ne manquerons pas de diffuser vos compliments à tous nos collaborateurs.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt dans notre petit coin de paradis au cœur de la Ligurie, veuillez agréer Cher Monsieur, nos meilleurs salutations.

Cordialement et à très bientot.

La Meridiana Relais & Chateaux depuis 1978

Avis écrit le 30 juillet 2014

Weekend de détente dans ce lieux magique.

Avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique demeure. Le service y est irréprochable le propriétaire vous accueille et vous fait vivre un séjour unique. Très bon restaurant, fabuleux petit-dejeuner, le personnel est a votre écoute, chambre très joliment décorée avions accès direct au jardin.

Superbe maison vivement le prochain séjour

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Madame Salvation,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Cet avis sera lu par l’ensemble de notre équipe, car votre satisfaction constitue pour nous la plus belle des récompenses !

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt parmi nous, recevez nos meilleurs salutations.

La MeridianaRelais & Chateaux depuis 1978

Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Découverte d'un lieu magique
Accueil chaleureux, établissement très bien tenu, très belle piscine, jardin superbe.
chambre impeccable, très propre, bonne literie, bonne qualité des équipements sanitaire, décoration raffinée et de bon goût.
Le restaurant "Il Rosmarino" une carte qui change tout les jours, des produit frais cuisinés avec élégance servie par un personnel très attentif, discret, gentil, sous l'œil bienveillant du maître d'hôtel M. FRANCO, tout cela dans une bonne ambiance.
Félicitations à tout le personnel

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Jean-Clau,

C'est un plaisir de lire que La Meridiana vous a charmé pour ce séjour parmi nous et nous vous remercions vivement de le partager sur Tripadvisor.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec notre équipe et en particulier avec Franco qui sait toujours devancer et accomplir les désirs de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Meridiana, nous vous adressons cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

La MeridianaRelais & Chateaux depuis 1978

Avis écrit le 26 août 2013

Relais château qui se trouve à coté d'un golf ! Nous y avons fait une escale cet été extrêmement agréable .
Situé en pleine campagne la meridiana est un endroit très reposant . Le personnel est parfait : au petit soin mais tout en restant très discret ! Et tout ça avec le sourire ....
Piscine très agréable avec une Dame charmante qui vous donne des serviettes ,vous apporte à boire et s occupe de vous de façon parfaite !
Tres bon restaurant et petit déjeuner parfait ! Bref vous l'aurez compris une belle adresse ....

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple