“Qui sort de l'ordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rigny-Usse.
Domaine de La Juranvillerie
“Qui sort de l'ordinaire”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Extraordinaire.Un hameau assez isolé et après avoir dépassé une église qui vous ramène au "nom de la rose" , arrivée dans un hameau que nos hôtes ont remarquablement restauré;plusieurs corps de bâtiment qui abritent gîtes et chambres,le tout dans une ambiance médiévale délicieuse.Nos hôtes sympathiques nous ont fait partager certains de leur coup de cœur,que ce soit pour des visites ou pour des adresses de restauration.A noter une absence de bruit et une absence de pollution lumineuse.Sur une visite des Châteaux proches,ces chambres sont bien situées et vous restez dans l'ambiance de la balade.

Astuce pour la chambre : la chambre médiévale +++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lajurahvillerie16, Propriétaire de Domaine de La Juranvillerie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2016
Bonjour Navigator !

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis.
Nous avons pris plaisir à vous accueillir et partager nos petits coups de coeur et adresses secrètes.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite des châteaux de la Loire.
A bientôt,

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 31 mai 2012

C'est un hameau très calme, en lisière de forêt : de petites maisons de pierre superbement restaurées, par des passionnés du moyen âge, qui aiment à nous faire partager leur passion ; le petit déjeuner est un régal, plein de surprises maison ; nous avons eu la chance de déguster le dîner médiéval, un grand moment, des mets succulents, inspiré des recettes et saveurs d'autrefois ; un adorable jardin plein de poésie, où se mèlent plantes oubliées et vieilles légendes...
Un séjour tout à fait charmant, il ne faut pas tout dévoiler, allez y, vous en serez enchantés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous avons toujours à coeur d'accueillir nos visiteurs du monde entier et les aider à profiter au mieux de notre belle région.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager avec vous notre passion pour notre petit paradis et nos connaissances médiévales (autour d'un dinner... médiéval !).
A bientôt au pays du château de la belle au bois dormant !
Presque Parisienne de France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtes très sympathiques toujours à votre écoute et prêt à vous rendre service. Les chambres sont très bien rénovées.
Le petit déjeuner fait maison est extraordinaire.
La table d'hôte médiévale est très intéressante et vaut vraiment le détour. Les Cutini sont des gens passionnés et cela se voit!
Si l'histoire médiéval vous intéresse, c'est la maison d'hôte qu'il vous faut.
Remarque: possibilité de louer aussi des gîtes dont un à la demande (le nombre de jour que vous voulez)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un grand merci d'avoir séjourné avec nous à la Juranvillerie et d'avoir publié cet avis élogieux. C'est toujours un grand plaisir de partager avec nos hôtes et de les aider à découvrir toutes les richesses de notre merveilleuse région.
Nous espérons vous revoir rapidement pour de nouveaux échanges médiévaux autour de notre table d'hôtes (médiévale elle aussi !).
A bientôt,
Montreal
Avis écrit le 30 avril 2010

calme, sympathique, originale, accueillant, les hôtes connaissent bien leur région font d'excellente recommandation.
Repas offert pour 5 nuits et plus est des plus originales.
Décoration géniales et bien situé pour les visites des châteaux de la loir
Gite avec tout les commodités de la maison, peignoir fourni

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Mario,
Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous à la Juranvillerie.
C'est toujours un plaisir de recevoir et d'échanger avec "nos cousins canadiens" notamment autour de notre table d'hôtes médiévale !
A bientôt et nos amitiés à la "Belle Province".
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 2 novembre 2009

Un ensemble de maison entièrement refaites en conservant l'esprit d'origine des veilles pierres. Un accueil chaleureux, un PDJ excellent, des bois tout autour de la maison, bref le bonheur.

Les deux chambres sont refaites dans un esprit médiéval, (voir le site) et la table d'hôtes semble vraiment prometteuse même si nous n'avons pas eus le temps malheureusement de la tester. Cela nous donne d'ailleurs le prétexte idéal pour revenir.

Pour infos nous étions avec notre petit Lenny âgé alors de 2 mois, les proprios nous ont mis à dispo une baignoire et la chambre était idéalement chauffée.

En résumé une top adresse pour les amoureux du "vrai" et de la nature

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la Juranvillerie. Nous étions très heureux de vous accueillir avec le petit Lenny.
Nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt,
Damienne et Michel
Voir également ces hébergements à Rigny-Usse ou ses environs
Château de Rochecotte
N° 1 sur 4 à Restigne
Le clos des Berengeries
Le clos des Berengeries
N° 1 sur 2 à Saint Patrice

Vous connaissez Domaine de La Juranvillerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Juranvillerie

Établissement : Domaine de La Juranvillerie
Adresse: 15 Rue des Fougères, 37420 Rigny-Usse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Rigny-Usse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Rigny-Usse
Le Domaine de la Juranvillerie vous accueille sur les bords de la Loire en Touraine. Nous proposons des hébergements de qualité en chambres d'hôtes ou gîtes ainsi qu'une table d'hôtes (possibilité de repas médiéval). La propriété est idéale pour découvrir le Val de Loire (classé patrimoine mondial par l'UNESCO) ainsi que les châteaux de la Loire : Azay-le-Rideau, Langeais, Chinon, Villandry... ... plus   moins