“Hotel plein de charme”
Avis sur Le Clos d'Usse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rigny-Usse.
Le Clos d'Usse
Avis publié: 8 octobre 2013

Dans notre périple de la "Loire à vélo", nous nous sommes arrêtés au "Clos d'Ussé", au mois de Juillet,un très bon accueil à notre arrivée, par contre nous avons été déçus par la chambre qui était très petite et une salle de bain minuscule. Le sois, nous avons dînés sous la tonnelle, un bon repas, le vin n'était pas frais (rosé). Le petit déjeuner était satisfaisant, le prix de la chambre 55€., très raisonnable. Le Château d'Ussé est tout près de l’hôtel.
Notre hôtesse était accueillante et sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos d'Usse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Je ne vais pas m'attarder là dessus, déjà que le château d'ussé est hors de prix...
Nous y sommes allés uniquement pour manger et de toute façon je n'y serais pas resté dormir...
La vue sur le château est à peu près inexistante, bon ok.. mais la cuisine est quelconque et très loin d'être généreuse.
Le service est minimaliste et le vin juste pas terrible tout en restant cher.
Tout ceci nous donne donc une ardoise salé pour un résultat médiocre.
Piège à touriste détecté... passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

installer une terrasse en face du château. Servir du médiocre à une population de passage, pourquoi s'embêter ? Piège à touristes, rentabilité maxi.

Nous avons pris qude midie le repas sur cette terrasse qui s'appelle d'ailleurs "Les terrasses d'Ussé". Il a fallu réclamer un coup d'éponge sur la table (immonde), réclamer du sel et du poivre, réclamer du pain...
Le steack haché, cuit sorti du congel, bien gras, le croque monsieur cuit au four sorti également du congel donc carbonisé dessus et tout mou et plein d'eau dessous.

Bref, même si le cadre et la vue sur le château de la belle au bois dormant valent le coup, passez votre chemin. Cet endroit dessert la réputation gastronomique de la Touraine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

un très bon accueil à notre arrivée à vélo. mais chambres et salle de bain très petites. bonne literie. nous n'avons pas pris le repas du soir. dans un souci de faire travailler un autre restaurant et l'accueil au déjeuner a été glacial. pain de faible qualité. portion très petite. nous avons été obligé de réclamer un morceau supplémentaire. et supporté les réflexions désagréables de la patronne. dans notre périple de la loire à vélo, c'est le moins bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2013

A 2 pas du chateau, mais peut mieux faire pour le restau: petite salle avec les tables trop rapprochées les unes des autres, pain industriel, cuisine trés moyenne pour les tarifs
Gourmets ou fins gastronomes passez votre chemin!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un peu par hasard, en réservant la veille par téléphone et ce fut un très agréable séjour. Hotel situé à 2 pas du château d'Ussé. Chambres simples mais propres, pour un prix très, très raisonnable (55euros la nuitée). Nous avons mangé également au restaurant de l'hôtel, en terrasse, prix raisonnables et repas très bon avec un large choix à la carte. Le petit plus, c'est l'accueil vraiment très sympathique. Seul petit bémol, pas de wifi dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

À 2 pas du château d'Ussé. Nous n'avons testé que le restaurant. Terrasse agréable mais nourriture très chère pour la qualité. Les portions sont limitées, même le pain est compté ! Sans parler de la tranche de jambon supplémentaire demandée pour l'enfant... Et facturée 6 euros. On paye la proximité du château et uniquement cela !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rigny-Usse ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 6 sur 15 à Chinon
Hotel Au Sans Souci
Hotel Au Sans Souci
N° 4 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Le Clos d'Usse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Usse

Adresse: 7 rue Principale, 37420 Rigny-Usse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Rigny-Usse
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Rigny-Usse
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)