Le Logis de C.(Rigny-Usse)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 octobre 2013

Dans notre périple de la "Loire à vélo", nous nous sommes arrêtés au "Clos d'Ussé", au mois de Juillet,un très bon accueil à notre arrivée, par contre nous avons été déçus par la chambre qui était très petite et une salle de bain minuscule. Le sois, nous avons dînés sous la tonnelle, un bon repas, le vin n'était pas frais (rosé). Le petit déjeuner était satisfaisant, le prix de la chambre 55€., très raisonnable. Le Château d'Ussé est tout près de l’hôtel.
Notre hôtesse était accueillante et sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Je ne vais pas m'attarder là dessus, déjà que le château d'ussé est hors de prix...
Nous y sommes allés uniquement pour manger et de toute façon je n'y serais pas resté dormir...
La vue sur le château est à peu près inexistante, bon ok.. mais la cuisine est quelconque et très loin d'être généreuse.
Le service est minimaliste et le vin juste pas terrible tout en restant cher.
Tout ceci nous donne donc une ardoise salé pour un résultat médiocre.
Piège à touriste détecté... passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

installer une terrasse en face du château. Servir du médiocre à une population de passage, pourquoi s'embêter ? Piège à touristes, rentabilité maxi.

Nous avons pris qude midie le repas sur cette terrasse qui s'appelle d'ailleurs "Les terrasses d'Ussé". Il a fallu réclamer un coup d'éponge sur la table (immonde), réclamer du sel et du poivre, réclamer du pain...
Le steack haché, cuit sorti du congel, bien gras, le croque monsieur cuit au four sorti également du congel donc carbonisé dessus et tout mou et plein d'eau dessous.

Bref, même si le cadre et la vue sur le château de la belle au bois dormant valent le coup, passez votre chemin. Cet endroit dessert la réputation gastronomique de la Touraine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

un très bon accueil à notre arrivée à vélo. mais chambres et salle de bain très petites. bonne literie. nous n'avons pas pris le repas du soir. dans un souci de faire travailler un autre restaurant et l'accueil au déjeuner a été glacial. pain de faible qualité. portion très petite. nous avons été obligé de réclamer un morceau supplémentaire. et supporté les réflexions désagréables de la patronne. dans notre périple de la loire à vélo, c'est le moins bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

A 2 pas du chateau, mais peut mieux faire pour le restau: petite salle avec les tables trop rapprochées les unes des autres, pain industriel, cuisine trés moyenne pour les tarifs
Gourmets ou fins gastronomes passez votre chemin!

• Séjour en : mai 2013