“un agreable week end”
Avis sur Le Clos d'Usse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rigny-Usse.
Le Clos d'Usse
Brem Sur Mer, France
“un agreable week end”
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil tres chaleureux ,superbe chambre qui a reçu mes puces ,mon mari et moi meme , repas excellent et super frais , rien a dire , sinon un grand merci à la patronne et son personnel super sympathique.

Astuce pour la chambre : endroit tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mai 2014

Mais quelle déception!! je vais un peu répéter ce qui est écrit dans les commentaires précédents, mais c'est un attrape touristes.... en sortant du château, sous un joli rayon de soleil, nous décidons de manger sur place: il y a le choix entre une petite buvette face au château d'Ussé (14€ tout de même pour la visite!!!) mais avec vue sur le parking, ou ce petit restaurant un peu en retrait, avec une terrasse plutôt agréable... Quelle mauvaise idée!!

Alors au menu, nous avons un risotto au poulet (je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que c'est!! nous avons eu un riz façon paella avec des morceaux de poulet congelé par dessus), et pour ma part une noix de bœuf qui n'avait de noix que le nom!! une viande infâme, et grasse, baignée dans une espèce de sauce pour tenter de masquer le gout de la viande... en accompagnement, j'ai eu droit à des haricots et du riz trop cuits, avec un mélange de légumes pas bons non plus (et pour le coup je les connais, ce sont les même que l'on sert dans la cantine de l’hôpital dans lequel je travaille!)

N'ayant pas mangé grand chose, je me dis qu'une crêpe en dessert me fera passer la pilule... et bien même pas! ils ont réussi a la rater aussi!!

enfin bref, seuls points positifs, le rosé était bon, et leur terrasse agréable.

A FUIR ABSOLUMENT!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rigny-Usse

Teyran, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Dommage que la qualité dans les assiettes y est été médiocre ...En effet un riz cuisiné à l'espagnole genre paella ne peut pas prendre sur la carte le nom de risotto !!IMPOSSIBLE sans tromper le consommateur qui s'attend à tout autre chose !
Belle entrée cependant avec rillettes et grattons

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

Passez votre chemin!
Déjeuner plus que médiocre, salade composée minable, portion ridicule, présentation indigne d'un restaurant, service du même niveau, prix très élevé, surtout au regard de ce qui est proposé. Allez voir ailleurs ça ne peut être que mieux.....!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous n avons fait que le restaurant. Belle décoration intérieur, mais c est tout... Repas de basse qualité, à un prix bien trop élevé pour le résultat. J ai prit le plat du jour " un fricassé de poulet, poivron et tomates", servie avec de la tartiflette, ratatouille, haricot vert. Aucune cohérence dans ce plat, où tout les aliments sont congelés. On a du réclamer des serviettes, sel et poivre, et nous avons eu le droit a 3 croûtons de pains.. Du jamais vu... Pour couronner le tout le vins est juste inbuvable... Et enfin, l addition est salé pour un repas juste minable ... Passez votre chemin, c est un attrape touriste

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans notre périple de la "Loire à vélo", nous nous sommes arrêtés au "Clos d'Ussé", au mois de Juillet,un très bon accueil à notre arrivée, par contre nous avons été déçus par la chambre qui était très petite et une salle de bain minuscule. Le sois, nous avons dînés sous la tonnelle, un bon repas, le vin n'était pas frais (rosé). Le petit déjeuner était satisfaisant, le prix de la chambre 55€., très raisonnable. Le Château d'Ussé est tout près de l’hôtel.
Notre hôtesse était accueillante et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je ne vais pas m'attarder là dessus, déjà que le château d'ussé est hors de prix...
Nous y sommes allés uniquement pour manger et de toute façon je n'y serais pas resté dormir...
La vue sur le château est à peu près inexistante, bon ok.. mais la cuisine est quelconque et très loin d'être généreuse.
Le service est minimaliste et le vin juste pas terrible tout en restant cher.
Tout ceci nous donne donc une ardoise salé pour un résultat médiocre.
Piège à touriste détecté... passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rigny-Usse ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 15 à Chinon
Best Western Hotel De France
Best Western Hotel De France
N° 6 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Le Clos d'Usse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Usse

Établissement : Le Clos d'Usse