Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2014

D'apparence sympathique, on est dans le monde de Jacques Tricatel (L'Aile ou la Cuisse): nourriture industrielle et en quantite ridicule (particulierement pour une etape de la Loire a Velo...)
L'addition me reste encore en travers de la gorge. Dommage, ca avait le potentiel d'etre bien (lieu et service agreable).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil tres chaleureux ,superbe chambre qui a reçu mes puces ,mon mari et moi meme , repas excellent et super frais , rien a dire , sinon un grand merci à la patronne et son personnel super sympathique.

Astuce pour la chambre : endroit tres calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Mais quelle déception!! je vais un peu répéter ce qui est écrit dans les commentaires précédents, mais c'est un attrape touristes.... en sortant du château, sous un joli rayon de soleil, nous décidons de manger sur place: il y a le choix entre une petite buvette face au château d'Ussé (14€ tout de même pour la visite!!!) mais avec vue sur le parking, ou ce petit restaurant un peu en retrait, avec une terrasse plutôt agréable... Quelle mauvaise idée!!

Alors au menu, nous avons un risotto au poulet (je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que c'est!! nous avons eu un riz façon paella avec des morceaux de poulet congelé par dessus), et pour ma part une noix de bœuf qui n'avait de noix que le nom!! une viande infâme, et grasse, baignée dans une espèce de sauce pour tenter de masquer le gout de la viande... en accompagnement, j'ai eu droit à des haricots et du riz trop cuits, avec un mélange de légumes pas bons non plus (et pour le coup je les connais, ce sont les même que l'on sert dans la cantine de l’hôpital dans lequel je travaille!)

N'ayant pas mangé grand chose, je me dis qu'une crêpe en dessert me fera passer la pilule... et bien même pas! ils ont réussi a la rater aussi!!

enfin bref, seuls points positifs, le rosé était bon, et leur terrasse agréable.

A FUIR ABSOLUMENT!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2014

Dommage que la qualité dans les assiettes y est été médiocre ...En effet un riz cuisiné à l'espagnole genre paella ne peut pas prendre sur la carte le nom de risotto !!IMPOSSIBLE sans tromper le consommateur qui s'attend à tout autre chose !
Belle entrée cependant avec rillettes et grattons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2014

Passez votre chemin!
Déjeuner plus que médiocre, salade composée minable, portion ridicule, présentation indigne d'un restaurant, service du même niveau, prix très élevé, surtout au regard de ce qui est proposé. Allez voir ailleurs ça ne peut être que mieux.....!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple