“Petit resto d'étape sympa”
Avis sur Le Clos d'Usse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rigny-Usse.
Le Clos d'Usse
Avis publié : 11 juillet 2014

Ce restaurant est dans un cadre génial à deux pas du chateau d'Ussé que nous avons visité. Les portions sont correctes, nous avons pris (ma femme et moi respectivement), une salade italienne et une salade traditionnelle avec des rillons, du fromage de chèvre. Juste après le poulet sauce mangue était juste délicieux ! En dessert, un macaron fruits rouge qui fut assez bon. Un repas qui est tout à fait convenable pour une gamme de prix accessibles tout en mangeant des produits simplement bons. Il ne s'agit pas de grande cuisine mais d'un restaurant traditionnel avec un service sympathique et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel très vieillot, notre suite familliale se compose de trois minuscules chambres ( impossible de faire le tour du lit) et d' une salle de douche sur le palier. Personnel parfois désagréable, on semble déranger quand on demande le code pour le wifi. Le pompon c' est le petit déjeuner. Un triste croissant et un morceau de baguette sèche par personne, une petite carafe de jus. Cinq yaourts pour une famille de cinq semble excesif, caffé tiède et bien sûr ni fruit ni fromage. Sentiment de déranger un personnel pressé de finir son service.

Astuce pour la chambre : Demandez spécifiquement la chambre numéro 8.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

D'apparence sympathique, on est dans le monde de Jacques Tricatel (L'Aile ou la Cuisse): nourriture industrielle et en quantite ridicule (particulierement pour une etape de la Loire a Velo...)
L'addition me reste encore en travers de la gorge. Dommage, ca avait le potentiel d'etre bien (lieu et service agreable).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

accueil tres chaleureux ,superbe chambre qui a reçu mes puces ,mon mari et moi meme , repas excellent et super frais , rien a dire , sinon un grand merci à la patronne et son personnel super sympathique.

Astuce pour la chambre : endroit tres calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Mais quelle déception!! je vais un peu répéter ce qui est écrit dans les commentaires précédents, mais c'est un attrape touristes.... en sortant du château, sous un joli rayon de soleil, nous décidons de manger sur place: il y a le choix entre une petite buvette face au château d'Ussé (14€ tout de même pour la visite!!!) mais avec vue sur le parking, ou ce petit restaurant un peu en retrait, avec une terrasse plutôt agréable... Quelle mauvaise idée!!

Alors au menu, nous avons un risotto au poulet (je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que c'est!! nous avons eu un riz façon paella avec des morceaux de poulet congelé par dessus), et pour ma part une noix de bœuf qui n'avait de noix que le nom!! une viande infâme, et grasse, baignée dans une espèce de sauce pour tenter de masquer le gout de la viande... en accompagnement, j'ai eu droit à des haricots et du riz trop cuits, avec un mélange de légumes pas bons non plus (et pour le coup je les connais, ce sont les même que l'on sert dans la cantine de l’hôpital dans lequel je travaille!)

N'ayant pas mangé grand chose, je me dis qu'une crêpe en dessert me fera passer la pilule... et bien même pas! ils ont réussi a la rater aussi!!

enfin bref, seuls points positifs, le rosé était bon, et leur terrasse agréable.

A FUIR ABSOLUMENT!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Dommage que la qualité dans les assiettes y est été médiocre ...En effet un riz cuisiné à l'espagnole genre paella ne peut pas prendre sur la carte le nom de risotto !!IMPOSSIBLE sans tromper le consommateur qui s'attend à tout autre chose !
Belle entrée cependant avec rillettes et grattons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Passez votre chemin!
Déjeuner plus que médiocre, salade composée minable, portion ridicule, présentation indigne d'un restaurant, service du même niveau, prix très élevé, surtout au regard de ce qui est proposé. Allez voir ailleurs ça ne peut être que mieux.....!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos d'Usse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Usse

Adresse: 7 rue Principale, 37420 Rigny-Usse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Rigny-Usse
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Rigny-Usse
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)