Maison Eloi Merle
  • Restaurant
Auberge Cote Jardin(Conilhac-Corbieres)
La Bastide Cabezac(Bize-Minervois)
  • Parking gratuit
Mas de la Berchere(Montbrun-des-Corbières)
Hôtel d'Alibert(Caunes-Minervois)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2011

Super séjour dans une grande maison avec plein de gens sympathiques
nous étions en gîte au coeur du minervois
bonne nourriture et bon vin dans cette région
plein de balade sur le canal du midi
pour les sportifs velo tennis et running
merci aux proprios Béné Fréd Léonie & Matt pour leur accueil leur disponiblités
et gentillesse
A recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Grande maison agrémentée d'un magnifique extérieur, au quel s'ajoute une vrai piscine et Jacuzzi 7places! et des transats en nombre...
Nous avons passé trois bonnes nuits, excellent accueil de béndicte et Frédéric. La table d'hôte sur la terrasse fut un très bon moment, comme l'apéritif partagé entre deux belges de passage et les propriétaires.
La bonne ambiance et la détente sont au rendez vous.
Je recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Egoïstement, nous aimerions vous dire: "C'est Horrible! Restez chez vous!".... juste pour garder le lieu secret, rien que pour nous... Ce serait malheureusement manquer de respect à Bénédicte et Fred qui ouvrent les portes d'une maison indescriptible de beauté... on ne vous dira donc pas que leur accueil a été parfait, on vous taira que les chambres apportent à nos rêves l'inspiration qui leur fait défaut dans nos murs citadins, on ne dira rien sur la piscine qui vous enveloppe comme un bain de bien-être entre 2 haltes reposantes dans les transat, on ne vous parlera pas du jacuzzi qui attend à 22h pour un moment de détente au son des criquets, dans ce jardin extraordinaire... Leur grande réussite est de n'avoir rien perverti de la maison originale... ici, pas de volets électriques ou de portail automatiques...je pense que la maison les remercie en apportant du bonheur à tous les voyageurs qui y séjournent et aux habitants qui y vivent dans un parfait mélange générationnel... merci. A très bientôt! Ludo et Mag

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Bonjour
Nous rentrons de notre week-end et nous sommes très content du séjour que nous avons passé dans la maison d'hotes à ELOI MERLE à OLONZAC.
Convivialité, sérenité et détente sont au rendez-vous dans cette bâtisse de plus de 300 ans qui a gardé toute son authenticité d'autrefois. Les chambres sont spacieuses + de 20 m2, décorées avec soins et ayant chacun un thème particulier. Vous serez accueillis par des hôtes qui seront à votre écoute et qui feront tout leur possible pour répondre à vos attentes.La piscine est grande et bien exposée, elle vous permettra de vous détendre à côté d'un parc où les arbres sont centenaires...
Le petit déjeuner est copieux ( croissant, pain, confitures maison, fruits, fromages, céréales, jus de fruits tout y est.
Cathy et Claude

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

P'tit tour dans les Corbières après "La Loubière" du Minervois!
Que du plaisir dans cette belle maison d'hôtes sans oublier piscine et jacuzzi.
Super séjour, accueillis comme en famille, du bonheur à 100%...
Merci à Béné, Fred, Léonie et Mathieu.
Bien sûr à l'année prochaine.
Nadia et Héléna

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille