“Un endroit à découvrir”

et 1 autre site !
Maison Eloi Merle
“Un endroit à découvrir”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Une maison de famille à l'ancienne, bien rénovée et ayant gardé tout son caractère, dans un petit bourg tranquille et pourtant vivant(surtout avecle marché le mardi). Execellent endroit pour découvrir la région, tout en étant sûr de retrouver un havre de calme.
Accueil très symapthique et chaleureux. Jardin adorable.
Seul bémol :pourquoi pas du vrai jus de fruit frais au petit déjeuner ?
Cela dit, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Au centre d’un beau petit village, dans une ancienne maison vigneronne et en plein cœur d’un parc de verdure, nous avons passé un excellent séjour mettant à profit tous les bons conseils et les bonnes adresses que nous ont donnés les charmants propriétaires des lieux, toujours présents et à l’écoute de nos attentes.
Tellement bien reçu que nous avons prolongé d'une journée notre séjour.
La belle décoration des chambres (la Coloniale et autres), toutes différentes les unes des autres, vaut le détour.
Copieux petits-déjeuners, grande piscine, jacuzzi, cellier pour vélos, possibilité de garer sa voiture près de cet hébergement font de ce lieu un endroit où il fait bon s'y arrêter ... et y retourner pour un plus long séjour.
Un dernier conseil : n'hésitez pas à y faire une halte.

Chatillon, France
Avis écrit le 20 août 2011

A 2 Km du canal du midi et au centre d'un charmant petit village, ELOI MERLE propose sa formule "All Inclusive" : Copieux petits déjeuners, piscine, jacuzzi, ping-pong, pétanques, billard, jeux en bois, TV, Internet, spectacle de magie, paëla party, apéritifs dinatoires etc... Nous avons adoré !!!!! Ici, nous avons trouvé convivialité, hospitalité, rigolades, bref un mélange parfait de grande classe et de french "BONNE FRANQUETTE".

Stéphane et Sandrine

Avis écrit le 13 août 2011

Que demander de plus, un ilot de calme et de convivialité en plein cœur d'Olonzac, Béné & Fred ainsi que Léonie et Mathieu sont toujours présent et a l'écoute, juste ce qu'il faut pour ne pas empiéter sur vos vacances. Les gens de toutes nationalités se mélangent et font de cet endroit magique le spot incontournable du minervois ! A part un verre de rosé je n'ai pas été paye pour la rédaction de cet avis ;-D

• Séjour du août 2011
eaubonne
Avis écrit le 13 août 2011

Super séjour dans une grande maison avec plein de gens sympathiques
nous étions en gîte au coeur du minervois
bonne nourriture et bon vin dans cette région
plein de balade sur le canal du midi
pour les sportifs velo tennis et running
merci aux proprios Béné Fréd Léonie & Matt pour leur accueil leur disponiblités
et gentillesse
A recommander

Ganges, France
Avis écrit le 4 août 2011

Grande maison agrémentée d'un magnifique extérieur, au quel s'ajoute une vrai piscine et Jacuzzi 7places! et des transats en nombre...
Nous avons passé trois bonnes nuits, excellent accueil de béndicte et Frédéric. La table d'hôte sur la terrasse fut un très bon moment, comme l'apéritif partagé entre deux belges de passage et les propriétaires.
La bonne ambiance et la détente sont au rendez vous.
Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 août 2011

Egoïstement, nous aimerions vous dire: "C'est Horrible! Restez chez vous!".... juste pour garder le lieu secret, rien que pour nous... Ce serait malheureusement manquer de respect à Bénédicte et Fred qui ouvrent les portes d'une maison indescriptible de beauté... on ne vous dira donc pas que leur accueil a été parfait, on vous taira que les chambres apportent à nos rêves l'inspiration qui leur fait défaut dans nos murs citadins, on ne dira rien sur la piscine qui vous enveloppe comme un bain de bien-être entre 2 haltes reposantes dans les transat, on ne vous parlera pas du jacuzzi qui attend à 22h pour un moment de détente au son des criquets, dans ce jardin extraordinaire... Leur grande réussite est de n'avoir rien perverti de la maison originale... ici, pas de volets électriques ou de portail automatiques...je pense que la maison les remercie en apportant du bonheur à tous les voyageurs qui y séjournent et aux habitants qui y vivent dans un parfait mélange générationnel... merci. A très bientôt! Ludo et Mag

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 à La Redorte
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Maison Eloi Merle ?

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Établissement : Maison Eloi Merle
Adresse: 1 Avenue d Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Eloi Merle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac