“Ne prends pas les bébés l'été”

et 1 autre site !
Maison Eloi Merle
La Ciotat, France
“Ne prends pas les bébés l'été”
Avis écrit le 30 juillet 2013

A prendre en compte, bébé de deux mois et demi interdit l'été. La propriétaire répondra ''c'est complet'' si vous avez un bébé. Très désagréable, ne donne vraiment pas envie de venir se ressourcer avec ou sans enfant. Ne mérite pas de travailler avec un accueil aussi déplorable et surtout une discrimination. Attention, la propriétaire vous sortira que mon avis n'est que paille puisque je n'ai pas testé son établissement, certes, mais je n'en ai pas envie !
Puis ensuite me répondra que je voulais mettre mon bébé de 2 mois et demi à la piscine à 14h. Enfin bref, la mauvaise foi par excellence : elle n'assume pas de ne pas vouloir de bébé...sur internet, c'est autre chose. Elle trouvera pleins d'excuses déplorables...Je souhaite quand même le dénoncer histoire de ne pas être choqué...
Bébé interdit, mais n'imaginez même pas un enfant qui parle ! Pfff quel horreur pour ma clientèle.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Deux nuits agréable dans cette maison de maître. En février, alors que le flot touristique de l'été ne s'est pas encore attaqué à la douceur de la demeure, nous avons passé un très joli moment. Calme et propre, en mettant le pied dans cette chambre d’hôte, nous reculons d'une centaine d'année et plongeons dans une autre époque. La douceur de l'hiver et la sérénité du lieu nous ont reposé,émerveillé et décontracté.
A voir, en hiver même si la piscine n'est pas accessible, nous trouvons notre lot de consolation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 mai 2013

Dommage ne n'être resté qu'une nuit lors de notre vélo trip Toulouse- Narbonne dans cette grande maison de maître décorée avec beaucoup de gout. Nous étions dans les chambres "La coloniale" et "La raffinée". Malgré le temps gris nous avons pu profiter du Spa avant de nous détendre au salon et de jouer au billard. Notre regret est de n’avoir pas pu prendre notre repas à la table d’hôte car Bénédicte n’était pas disponible ce soir-là. Tant pis nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2013

la maison est magnifique , rénové avec goût et l'ensemble a un charme fou ...mais l'accueil manque singulièrement de chaleur ... tout est impersonnel , depuis le réception jusqu'au petit déjeuner ....déception

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Cela pourrait se résumer en ces trois mots mais au-delà de l'accueil chaleureux de Bénédicte et Fred qui donnent une âme à cette belle demeure restaurée à l'authentique, je souhaitais insister sur ces points importants qui contribuent à des vacances/séjours pleinement réussis: service, rapport qualité/prix, literie, hygiène..etc et je laisserai objectivement une note maximale pour ces points; Bénédicte entamera sous peu des gros travaux de peinture dans le hall d'entrée pour laisser courir les rayons de lumière dans cette magnifique pièce un peu sombre.
Je n'ai pas laissé de photos car celles déjà présentes sont explicites.
Visitez la région car les gens sont accueillant à l'égard des touristes et généreux de leur terroir.
Au plaisir de vous revoir bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est chaleureux et généreux. La bâtisse est restaurée avec goût et les chambres ont beaucoup de cachet. Nous étions dans la chambre "belle maman".
Le canal du midi est tout prêt. Nous avons ponctué notre journée dans le jacuzzi mis à disposition dans l'arrière court...
Malgré le temps pluvieux, nous gardons un excellent souvenir du gîte.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salleles-d'Aude, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Avec un séjour malheureusement d'une courte durée avec mon compagnon, je tiens à signaler que la maison d'hôte "Eloi Merle" a un charme extraordinaire, et surtout des propriétaires d'une grand gentillesse! En espérant pouvoir revenir dans quelques temps, et plus profiter de ce parc qui l'entoure...

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 à La Redorte
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Maison Eloi Merle ?

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Établissement : Maison Eloi Merle
Adresse: 1 Avenue d Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Eloi Merle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac