“Un petit paradis !” 5 sur 5 bulles

Maison Eloi Merle
Avignon, France
“Un petit paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Avec les smartbox mon ami et moi avions peur de jouer un tout ou rien. Et pour notre plus grand bonheur, ça a été un TOUT : un décor ravissant, un accueil chaleureux, un jardin magnifique, des activités à proximité - et quand je dis proximité c'est vraiment à proximité car nous n'avions pas de voiture - avec un lac, tennis, visite du canal du midi, le marché de la ville, de magnifiques balades dans le minervois, des bons petits restaurants... bref, concernant la maison à proprement parler, sa décoration est juste sublime avec le parti pris de donner une personnalité à cette grande demeure. On sent la passion des chineurs pour notre plus grand bonheur ! A tester sans hésiter ! Alix & Thibaut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nouveau séjour dans le minervois, à redécouvrir , avec plaisir, tous ses beaux petits villages qui entourent Olonzac, la capitale.
C'est bien sur dans la maison de Fred et Béné que nous séjournons!!
C'est toujours très agréable de pouvoir se reposer au bord de cette belle piscine, de pouvoir se faire masser dans le jacuzzi, et d' apprécier un bon verre de rosé de la région , avec eux.
Ma femme et moi avons , cette fois ci, profité du gîte laurier, avec sa terrasse qui permets de se retrouver à l'extérieur
Nous reviendrons!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Famille de 5 dont trois enfants avec un bébé. Je ne comprends pas la réponse d'une internaute de Laciotat qui dénigre l'établissement. Notre bébé n'a jamais été un problème. Accueil des plus chaleureux.
Possibilité d'accès à la piscine sans problème !

• Séjour du août 2013
eaubonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

3 petites semaines dans un petit coin de paradis au bord d'une piscine dans un jardin magnifique
Les proprios Béné & Fred vous accueilleront très chaleureusement
Dans les gîtes confortables et tranquilles à 10 mètres de la piscine vous revivez, tout ça au centre d'un village avec toutes les commodités
les plus en loisir : pétanques, tennis au parc d'olonzac 5 minutes, vtt et le canal du midi
je pense qu'on reviendra !!!
Corinne & Patrick (Paris)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

A prendre en compte, bébé de deux mois et demi interdit l'été. La propriétaire répondra ''c'est complet'' si vous avez un bébé. Très désagréable, ne donne vraiment pas envie de venir se ressourcer avec ou sans enfant. Ne mérite pas de travailler avec un accueil aussi déplorable et surtout une discrimination. Attention, la propriétaire vous sortira que mon avis n'est que paille puisque je n'ai pas testé son établissement, certes, mais je n'en ai pas envie !
Puis ensuite me répondra que je voulais mettre mon bébé de 2 mois et demi à la piscine à 14h. Enfin bref, la mauvaise foi par excellence : elle n'assume pas de ne pas vouloir de bébé...sur internet, c'est autre chose. Elle trouvera pleins d'excuses déplorables...Je souhaite quand même le dénoncer histoire de ne pas être choqué...
Bébé interdit, mais n'imaginez même pas un enfant qui parle ! Pfff quel horreur pour ma clientèle.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Deux nuits agréable dans cette maison de maître. En février, alors que le flot touristique de l'été ne s'est pas encore attaqué à la douceur de la demeure, nous avons passé un très joli moment. Calme et propre, en mettant le pied dans cette chambre d’hôte, nous reculons d'une centaine d'année et plongeons dans une autre époque. La douceur de l'hiver et la sérénité du lieu nous ont reposé,émerveillé et décontracté.
A voir, en hiver même si la piscine n'est pas accessible, nous trouvons notre lot de consolation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Dommage ne n'être resté qu'une nuit lors de notre vélo trip Toulouse- Narbonne dans cette grande maison de maître décorée avec beaucoup de gout. Nous étions dans les chambres "La coloniale" et "La raffinée". Malgré le temps gris nous avons pu profiter du Spa avant de nous détendre au salon et de jouer au billard. Notre regret est de n’avoir pas pu prendre notre repas à la table d’hôte car Bénédicte n’était pas disponible ce soir-là. Tant pis nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 1 à Siran
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Maison Eloi Merle ?

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Établissement : Maison Eloi Merle
Adresse: 1 Avenue d Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Eloi Merle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac