“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Eloi Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac
Maison Eloi Merle
Maison Eloi Merle a été ajouté à vos Favoris
1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France   |
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant endroit avec magnifique demeure.
Dépaysement total, tout y est pour passer un agréable séjour, salle de jeux, terrain de pétanque, espace vert joliment entretenu, spa, piscine chauffée, petit déjeuner copieux et servi avec soin, accueil chaleureux, hôtes à l'écoute et disponibles !
Bref, tout pour passer un séjour parfait, on y reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grisolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un moment tres agreable, gite complet avec chambre, kitchenette, salle de bain.
Petit parc , piscine, terrain de boule integrés au lieu... tout cela au milieu d une petite ville calme.
Merci au proprietaire tres sympathique et on espere y revenir pour plus longtemps....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Week end réservé via smartbox, nous avons passé un excellent moment. Nous sommes tombé amoureux de cette maison de caractère avec piscine, jacuzzi, billard... ainsi que de cette petite ville d'Olonzac. Nous vous le recommandons si vous souhaitez vous ressourcer AU CALME, avec possibilité de faire diverses activités aux alentours (karting, tennis, canoë, canyonning...).

• Séjour du avril 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux des propriétaires qui ont pris le temps de nous parler autant des coins à visiter que de l'histoire et anecdotes de la maison. Chambre élégante, décoration soignée et déjeuner copieux avec produits maisons.
Situation de qualité au cœur du village.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cela fait 2, 3 ans qu'on a découvert ce petit havre de paix! On y vient en été, en automne,en hiver, au printemps! on y est accueilli chaleureusement par Bénédicte et Fred. L'espace et le confort des chambres est royal, le petit déjeuner, servi copieusement réserve souvent des surprises avec les pan-cake ou les crèpes de Léonie. Quant à la table d'hotes,on vous la conseille! produits frais du terroir, entrées et plats de qualité avec les vins adéquats, recettes régionales, desserts raffinés, avec la recherche du détail, tout cela dans une ambiance conviviale et joyeuse! Nous, on aime et on y revient! car la maison a aussi ce goût d'antan, ce gout d'enfance, ce goût des maisons de famille où il y a de la place, votre place!!!

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Agréable grande maison ancienne - les proprietaires nous ont bien accueillis et bien reçus. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et de qualité.; de très bons conseils (visites au village de Minerve à faire absoluement et repas au restaurant "Bel" à Olonzac très bon).
Ouvert toute l'année - nous n'avons pas peu partagé la table d'hotes dommage à refaire volontiers

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons dormi dans la chambre l'ensoleillée et je vous assure ce n'est pas le soleil que nous avons trouvé mais plutôt le froid. Une chambre chauffée avec des radiateurs électriques et à huile portatifs, la literie est sommaire, des lits petits (140 /190), une tuyauterie qui a fait du bruit toute la nuit.
L'absence de télévision est à déplorer dans la chambre, une seul TV pour l'ensemble des occupants, un partage inexistant. La propriétaire m'a gentillement proposé d'aller voir le match de rugby au bar Pmu du coin, d'un autre côté, l'ambiance a été plus chaleureuse là bas.

Les propriétaires sont tout juste acceuillants, le petit déjeuner est servi seulement à partir de 8h30 et pas la peine de vous pointer avant, les propriétaires sont encore dans une tenue pyjama / polaire pour bien vous montrer, oh il fait froid dehors et dans leur maison aussi.

Fuyez... Pour 73 euros, je pense que l'on peut trouver mieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
Chateau de Jouarres
N° 1 sur 5 à Ferrals-les-Corbieres
Le Voyageur Chambres d'hôtes
Le Voyageur Chambres d'hôtes
N° 3 sur 7 à Olonzac

Vous connaissez Maison Eloi Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Adresse: 1, Avenue D'Homps, 34210 Olonzac, France