“Un très bel endroit et acceuil exeptionnel.”

Maison Eloi Merle
“Un très bel endroit et acceuil exeptionnel.”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous somme venu passer 2 jours dans cette maison et nous sommes ravis de notre sejour.
L'accueil est une priorités pour les propriétaires du lieu. Acceuil qui d'ailleurs devrait être noté 6/5.Ils nous ont même indiqué des endroits a decouvrir de vrai merveilles !
Les chambres sont propres et acceuillantes. Le jardin est bien ombragé.
Le petit déjeuner très copieux servis sur la terrasse est un moment de convivialité a partager avec les hôtes.
La piscine et le jaccuzi super aussi.
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du juin 2014

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique des chambres décorées avec soin un accueil cordiale un petit déjeuner copieux ,très calme.
Cependant j'ai était un peu déçu par certains détails dans la chambre côté des hygiène les joints sont sales dans la douche , le porte savon n'est pas nickel , les WC non pas de verrou côté chambre et la porte ne tiens pas fermer, les cadres des fenêtres et salis par les insectes et la petite tables tiens en équilibre ne pas s'appuyer déçu, les carreaux du sol nécessiteraient d être laver plus souvent... ce sont des petits détails qui dérange c'est bien dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions partis en amoureux, sans les enfants, dans l'espoir de tomber sur une bonne chambre d'hôtes....
Mais nous ne nous attendions pas à tomber sur une chambre d'amis. Car plus que des hôtes, ce gentil couple nous a intégré comme si nous faisions partis de leur cercle d'amis. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise et nous ne pouvons que les remercier de cet accueil plus que chaleureux. Je ne parle même pas de la demeure décorée avec soin et dans le plus pur style d'une maison de maîtres. Elle est au diapason du caractère de ses propriétaires. Quant au jardin, il est intimiste et invite à la flânerie.
Merci à vous deux pour ce séjour inoubliable et riche en émotions. La bise à Olonzac, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Un acceuil très chaleureux; une magnifique demeure décorée avec goût, une piscine chauffée et un jacuzzi au millieu d'un jardin très agréable et bucolique.

Par ailleurs, la chambre était très spacieuse et très confortable et nous avions accès au Wifi, à un salon avec TV, à un billard, à un terrain de pétanque etc;...

J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner très copieux, complet (sucré et salé) et de qualité!

Pour finir, les propriétaires sont très disponibles et d'une grande gentillesse: ils nous ont conseillé de très beaux sites touristiques ce qui nous a permis de passer un excellent séjour!! ...Nous avons également partagé un très agréable moment de convivialité et d'échange lorsque nous avons été conviés à prendre l'apéritif avec les propriétaires !

Bref, nous y retournerons !!!

Géraldine S

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, Bourgogne, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Apres avoir réservé une chambre avec petit déjeuner il y a quelque mois, nous avons été très mal reçu et, de plus la chambre n'était plus disponible??? Nous avons été relogés dans un 'studio' pas très propre au milieu d'un petit parc très mal entretenue avec comme petit déjeuner une dosette de café et gâteau sec............. BREF, A EVITER.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant endroit avec magnifique demeure.
Dépaysement total, tout y est pour passer un agréable séjour, salle de jeux, terrain de pétanque, espace vert joliment entretenu, spa, piscine chauffée, petit déjeuner copieux et servi avec soin, accueil chaleureux, hôtes à l'écoute et disponibles !
Bref, tout pour passer un séjour parfait, on y reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grisolles, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un moment tres agreable, gite complet avec chambre, kitchenette, salle de bain.
Petit parc , piscine, terrain de boule integrés au lieu... tout cela au milieu d une petite ville calme.
Merci au proprietaire tres sympathique et on espere y revenir pour plus longtemps....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 2 sur 2 à Homps
Chateau de la Redorte
Chateau de la Redorte
N° 1 sur 1 à La Redorte

Vous connaissez Maison Eloi Merle ?

Informations supplémentaires concernant Maison Eloi Merle

Établissement : Maison Eloi Merle
Adresse: 1 Avenue d Homps, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Eloi Merle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Eloi Merle Olonzac