“Un petit bijou” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Limonade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac.
Villa Limonade
marseille
“Un petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Après une étape cycliste sur le canal du midi, nous avons quitté celui-ci pour rejoindre le village d'Olonzac près de Homps et nous avons été enchanté de trouver le petit havre de paix qu'est la Villa Limonade.
Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. La restauration de la bâtisse a été faite avec pertinence, en respectant le cachet de l'ancien et notamment un très bel escalier de bois pour conduire aux chambres à l'étage! Cette maison d'hôte rivalise sans pâlir avec de très beaux hôtels 4 étoiles...
Le petit déjeuner est délicieux avec confitures, gâteaux et crêpes maison. La table d'hôte est aussi à ne pas manquer. Outre la qualité de la cuisine, la convivialité est au rendez-vous et la dégustation de vins de la région parfait une soirée vraiment très agréable.

Pour finir et ce n'est pas là le moins important, il faut souligner la qualité de l'accueil, sympathique et jovial. Nous avons passé un excellent moment tant est si bien que nous avons décidé de passer une nuit supplémentaire à la Villa sur notre chemin de retour.

Une adresse à ne vraiment pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Nous sommes ravis de votre satisfaction. Celle-ci est notre plus belle récompense. Elle nous touche d'autant plus qu'elle provient d'une voyageuse assidue et adepte de Tripadvisor...
Permettez-nous de signaler que vous aussi, avez participé à la qualité de la table d'hôtes par votre sympathie et bonne humeur. Nous vous en remercions car le plaisir de cette table fut partagé.
Nous aurions plaisir à vous accueillir à nouveau éventuellement lors d'un séjour oenologique cet automne.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cette excellente adresse nous a été recommandée et nous la recommandons à notre tour. C'est sans hésitation que vous pouvez vous rendre à cette adresse où la qualité de l'hébergement rime avec gentilesse et disponibilités des accueillants ainsi qu'avec les mets préparés avec des produits frais et de qualités. Et tout ceci de façon très professionnelle.
Merci encore pour ces 4 jours de pure détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que votre séjour à la Villa Limonade vous ait satisfait à ce point. Il est vrai que nous attachons une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Vous avez suivi les recommandations d'amis, anciens clients de la Villa Limonade détenant encore le record français de la durée de séjour chez nous (14 jours) et visiblement vous n'avez pas été déçus.
Nous aurions plaisir à vous accueillir à une autre saison pour éventuellement découvrir la région autrement...

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Apres avoir fait le canal du midi en velo, nous avons continue a rayonner dans la region, en voiture.
Le couple d homme hote nous a accueilli et assiste de maniere bien agreable durant notre sejour. Deux jours.
Au dela du logement, ils nous ont prodigue des conseils pour nos visites de caves et nous avons egalement choisi d avoir un diner d hote de bonne qualite.
Petit bemol : lescalier interieur en bois grince malheureusement et donc des que qq sort le matin, il peut vous reveiller.
Superbe deco dans cette maison entierement refaite avec beaucoup de charme
Piscinette symbolique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et sommes ravis que votre séjour à la Villa Limonade vous ait satisfait autant. Nous nous attachons à soigner les détails de nos prestations dans la simplicité et l'efficacité.
En ce qui concerne l'escalier, sachez que cet escalier d'origine fut construit par le propriétaire, (menuisier) de la Villa Limonade lors de l'édification de la bâtisse vers 1880. Evidemment, cet escalier en très bon état présente quelques marches qui peuvent grincer . Il ne nous ait jamais venu à l'idée de casser cet ouvrage d'époque qui participe au charme de cette maison. Nous comptons sur la discrétion et le respect de nos hôtes pour évoluer discrètement dans la maison.
Nous sommes toutefois désolés si ces grincements de marche vous ont dérangé à un moment de votre séjour.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Jean-marc et Stéphen sont très gentils, disponibles et de bonne compagnie.
Je vous conseille de découvrir leur table d'hôte (en été sous la tonnelle) : une très bonne cuisine faite maison avec des produits frais, de qualité et du bon vin. La maison et le jardin sont décorés avec beaucoup de goût, c'est un lieu de paix où l'on se sent bien. A conseiller sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et du temps accordé à la rédaction de cet avis élogieux qui nous ravit.
Nous aurions plaisir à vous accueillir lors d'une prochaine escapade languedocienne,

CYSOING
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la première fois que nous partions en chambre d'hôtes et c'est une formidable réussite ! L'accueil est chaleureux mais professionnel, les chambres sont magnifiquement décorés avec goût et confortables. Le cadre est calme et paisible. Que dire des tables d'hôte proposées par nos hôtes : Il ne faut surtout pas les manquer. Elles permettent de découvrir ou de redécouvrir des petits plats concoctés par Stephen et les magnifiques tables proposées par Jean-Marc, tout en discutant avec nos deux amis et les autres résidents. A ne pas manquer non plus l'initiation œnologique qui nous permet d'apprendre les rudiments de la dégustation des vins. Toujours disponibles, Jean-Marc et Stéphen rendent votre séjour le plus agréable possible en distillant leur conseil pour les visites et leur connaissance parfaite de leur région.
En conclusion Stephen et Jean-Marc, ne changer rien et c'est sûr nous reviendrons!!!!
Christelle et Bruno

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint clement de riviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

comme l'indique mon titre 20sur 20,amateurs de vins depechez-vous de réserver les places seront chaudes.les conseils sur les viticulteurs des environs et les restaurants ainsi que les curiosités nous ont aide a réussir parfaitement notre séjour et cerise sur le gateau les 3 autres couples résidents comme nous étaient au diapason de l'ambiance entretenue par nos hotes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Votre satisfaction fait la notre...Effectivement, nous tenons à partager nos secrets de bonnes adresses du Minervois afin que nos hôtes puissent profiter de ce territoire encore sauvage aux paysages préservés.
Nous aurions plaisir à vous accueillir pour une autre escapade...

CLERMONT FERRAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un séjour très agréable dans cette charmante demeure superbement décorée où règne une atmosphère sereine grâce aux propriétaires qui savent allier gentillesse, discrétion et compètence.
Une initiation oenologique très pédagogique, très intéressante qui donne envie d'aller plus loin dans ce domaine.
A table, nous avons pu apprécier la compagnie de Jean Marc et Stephen ainsi que les préparations culinaires faites maison (confiture, pains, plats divers...).
un séjour inoubliable que nous envisageons de renouveler.
Merci à vous deux et ne changez rien, c'est parfait.

Anne-Marie Jacques TURGIS

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 7 sur 7 à Olonzac
Maison Eloi Merle
Maison Eloi Merle
N° 2 sur 7 à Olonzac

Vous connaissez Villa Limonade ?

Informations supplémentaires concernant Villa Limonade

Établissement : Villa Limonade
Adresse: 8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
Entre Canal du midi (3km) et Minerve, cité Cathare (5km), au cœur du Languedoc, dans un charmant village vigneron, une ancienne Brasserie Limonaderie restaurée par 2 œnologues. 5 chambres climatisées à la décoration soignée. Jardin, terrasse, piscine extérieure, salon de divertissement, Wifi, table d’hôtes, produits du terroir, confitures maison, sélection de vins et produits du terroir, initiation à la dégustation des vins, cours d’œnologie, Bons cadeaux possibles… Nombreuses activités possibles à proximité (randonnée, tennis, patrimoine, châteaux cathares…) Narbonne (30km), Cité de Carcassonne (40km), Parc Naturel Régional Haut Languedoc (10km)… ... plus   moins
Hotel Villa Limonade Olonzac