“tres bonne adresse”
Avis sur Villa Limonade

Villa Limonade
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre d'hote tenue avec beaucoup de gout, la deco tres soignee. Que ce soit l'interieur ou l'exterieur. Le jardin est apaisant on peut s'y reposer sans etre derange, c est un lieu tres calme qui amene a la serenite.
La piscine est tres agreable....Quant a la chambre Pourquoi Pas....un vrai delice pour les yeux. Tout y est parfait du confort a la deco .....en plus superbe vue sur le jardin !
Que dire de nos hotes, tres agreables, prevenant, de bon conseil sur les sorties visites et restaurant alentours. Les petits déjeuners préparé chaque jour par Stephen sont un vrai régal ....des confitures fameuses faites maison en passant par les muffins, pains speciaux, crêpe, petit gâteau.....c'est chaque jour une bonne surprise ! Table toujours tres soignée avec le petit detail. Petit dejeune dehors sous le auvent a la bris de la vigne vierge.
Le repas du soir tres tres bon fin et recherché a la fois....avec le vin qui va bien pour chaque plat. Vraiment un regal pour les yeux et les papilles. Avec des personnes de toutes région et de tous milieux nous avons passés un tres agréable moment.
Merci encore a vous deux pour avoir etait au petit avec nous !
Nous avons passés d'excellents moments en amoureux

SRTLS

Astuce pour la chambre : La chambre Pourquoi pas un vrai nid d 'amour Chambre avec deux fenetres au calme et vue sur ja...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Votre avis est un réel plaisir à lire! Il est franc et honnête et dévoile une sincérité indéniable. Ceci dit, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis au plus grand nombre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Limonade à une autre saison tant ce Minervois peut s'apprécier à toutes saisons et particulièrement au printemps et à l'automne....bien à vous,

Avis publié : 4 octobre 2013

L'accueil sympathique vous mets tout de suite dans l'ambiance du lieu, tout est parfait c'est propre, très chic, le repas du soir un mercredi avec d'autres cyclistes Allemand était vraiment conviviale, le petit déjeuner une merveille, avec des produits frais, adresse à recommandé sans aucune hésitation.Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Nous vous remercions de cet avis enthousiaste. Nous prenons soin d'accueillir nos hôtes dans les conditions d'une maison d'hôtes c'est à dire naturellement et simplement. Nous sommes sensibles à vos remarques laissées sur ce site et espérons vous accueillir peut-être une autre fois....

Avis publié : 19 août 2013

S'il ne fallait qu'un mot pour parler du lieu, ce serait chaleureux.
Chambre sobre et propice à la détente, déco soignée, petit déjeuner merveilleux (merci
Stephen !).
Nos hôtes, attentifs et discrets, nous ont dévoilé de charmantes adresses, qui correspondaient parfaitement à nos attentes du moment. Seul regret : nous n'avons pu savourer la cuisine maison, mais promis, ce n'est que partie remise !

Les R

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Nous vous remercions de votre avis sur notre prestation. Il nous conforte dans la rigueur que nous efforçons d'appliquer au quotidien pour satisfaire nos hôtes tout simplement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour tout autre séjour en Minervois qui offre à la mi-saison de belles balades (patrimoine, flore, faune, vignoble...)

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est parfaite pour se reposer, visiter le coin.
L'accueil y est irréprochable, les repas excellents, les petits-déjeuner copieux avec du choix, produits frais, chambres et maison décorées avec goût!
Un endroit à recommander!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Un bel accueil dans un lieu magnifiquement décoré et ce dans les moindres détails.
La Villa Limonade invite à la détente.
Le petit déjeuner est excellent, préparé avec beaucoup de soins et d'élégance.
La chambre que nous avons occupé est magnifique.
Bref, une maison à découvrir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Votre avis nous ravit...Votre satisfaction fait la nôtre! Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires ici. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Minervois et pouvoir vous satisfaire à nouveau!

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à la Villa Limonade début mai. Malgré le ciel maussade et la pluie fine digne d'un mois d'octobre, nous avons trouvé un chaleureux accueil qui vaut bien plus. Les hôtes vous expliqueront volontiers l'histoire de la maison et de la région. Ils vous conseilleront de bon (voire très bons!) restaurants quand ils ne cuisinent pas eux-mêmes. Ils savent rester discrets si toutefois vous le désirez.
La maison est décorée avec un goût sans faille: des meubles chinés de différentes époques, des luminaires biens choisis, de la jolie vaisselle...
Tout invite à la détente et à la flânerie dans ce coin du Minervois.
La chambre est douillette: literie parfaite, linge de lit soyeux, serviettes de toilettes moelleuses... Ne manquent peut-être dans la salle de bains que quelques produits de toilettes.
Enfin, le petit déjeuner est préparé avec soin, sur mesure! Une demande est vite exaucée, quel luxe!
Quand vient l'heure de partir, on n'a qu'une envie, réserver pour un prochain séjour...qui sait, il y a aura peut-être du soleil et nous pourrons profiter de la piscine!

Avis publié : 21 mai 2013

Un accueil chaleureux et attentif, une chambre spacieuse meublée et décorée avec goût comme l'ensemble de la maison, une literie confortable, des petits déjeuner gargantuesques, une table d'hôte pleine de partage, d'excellents conseils tant pour les ballades que pour profiter des plaisirs de la gastronomie locale, un très bel environnement, bref, une adresse hautement recommandable !
Vivement que l'on teste les séjours oenologiques que propose la villa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour à vous 2,
Alors merci de votre fidélité d'abord puisque ce séjour était votre 2ème escapade ici. Nous sommes ravis que la Villa Limonade vous plaise tant, ainsi que notre (belle) région du Minervois. Et merci pour le temps que vous avez pris laissant cet avis enthousiaste. Alors à bientôt autour d'un verre de Minervois!

Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
N° 1 sur 2 à Homps
Le Voyageur Chambres d'hôtes
Le Voyageur Chambres d'hôtes
N° 4 sur 7 à Olonzac

Vous connaissez Villa Limonade ?

Informations supplémentaires concernant Villa Limonade

Adresse: 8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
Catégorie de prix : 94€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Canal du midi (3km) et Minerve, cité Cathare (5km), au cœur du Languedoc, dans un charmant village vigneron, une ancienne Brasserie Limonaderie restaurée par 2 œnologues. 5 chambres climatisées à la décoration soignée. Jardin, terrasse, piscine extérieure, salon de divertissement, Wifi, table d’hôtes, produits du terroir, confitures maison, sélection de vins et produits du terroir, initiation à la dégustation des vins, cours d’œnologie, Bons cadeaux possibles… Nombreuses activités possibles à proximité (randonnée, tennis, patrimoine, châteaux cathares…) Narbonne (30km), Cité de Carcassonne (40km), Parc Naturel Régional Haut Languedoc (10km)… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Limonade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Limonade Olonzac