Villa Limonade
111 $US
100 $US
123 $US
  • Parking gratuit
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
115 $US
147 $US
La Bastide Cabezac(Bize-Minervois)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Marbrerie(Caunes-Minervois)(Bonne affaire !)
116 $US
69 $US
90 $US
88 $US
143 $US
140 $US
Avis publié : 23 décembre 2013

Dans une région sinistrée en terme d'hébergement cette villa est un petit havre de paix et de tranquillité - jolie décoration personnelle - petit déjeuner comme on ne les fait plus à la maison ! un refuge bien agréable - merci à vous 2

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici! Désert...vous exagérez un peu non?! Il commence à y avoir du monde en terme de chambres de d'hôtes sur notre canton rural préservé des grands flux! Et c'est bien cet isolement (relatif 25minutes de Narbonne) qui donne ce charme au Minervois avec ces paysages préservés, ses gorges magnifiques de la Cesse, son vignoble millénaire... Il est vrai qu' il vaut mieux réserver au préalable son séjour car l'offre d'hébergement (qui augmente) ne suffit pas (encore) à satisfaire la demande croissante en saison ou sur des week-ends type pont! Au plaisir de vous accueillir encore.....cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre d'hote tenue avec beaucoup de gout, la deco tres soignee. Que ce soit l'interieur ou l'exterieur. Le jardin est apaisant on peut s'y reposer sans etre derange, c est un lieu tres calme qui amene a la serenite.
La piscine est tres agreable....Quant a la chambre Pourquoi Pas....un vrai delice pour les yeux. Tout y est parfait du confort a la deco .....en plus superbe vue sur le jardin !
Que dire de nos hotes, tres agreables, prevenant, de bon conseil sur les sorties visites et restaurant alentours. Les petits déjeuners préparé chaque jour par Stephen sont un vrai régal ....des confitures fameuses faites maison en passant par les muffins, pains speciaux, crêpe, petit gâteau.....c'est chaque jour une bonne surprise ! Table toujours tres soignée avec le petit detail. Petit dejeune dehors sous le auvent a la bris de la vigne vierge.
Le repas du soir tres tres bon fin et recherché a la fois....avec le vin qui va bien pour chaque plat. Vraiment un regal pour les yeux et les papilles. Avec des personnes de toutes région et de tous milieux nous avons passés un tres agréable moment.
Merci encore a vous deux pour avoir etait au petit avec nous !
Nous avons passés d'excellents moments en amoureux

SRTLS

Astuce pour la chambre : La chambre Pourquoi pas un vrai nid d 'amour Chambre avec deux fenetres au calme et vue sur jardin Climatiser rien a redire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Votre avis est un réel plaisir à lire! Il est franc et honnête et dévoile une sincérité indéniable. Ceci dit, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis au plus grand nombre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Limonade à une autre saison tant ce Minervois peut s'apprécier à toutes saisons et particulièrement au printemps et à l'automne....bien à vous,

Avis publié : 4 octobre 2013

L'accueil sympathique vous mets tout de suite dans l'ambiance du lieu, tout est parfait c'est propre, très chic, le repas du soir un mercredi avec d'autres cyclistes Allemand était vraiment conviviale, le petit déjeuner une merveille, avec des produits frais, adresse à recommandé sans aucune hésitation.Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Nous vous remercions de cet avis enthousiaste. Nous prenons soin d'accueillir nos hôtes dans les conditions d'une maison d'hôtes c'est à dire naturellement et simplement. Nous sommes sensibles à vos remarques laissées sur ce site et espérons vous accueillir peut-être une autre fois....

Avis publié : 19 août 2013

S'il ne fallait qu'un mot pour parler du lieu, ce serait chaleureux.
Chambre sobre et propice à la détente, déco soignée, petit déjeuner merveilleux (merci
Stephen !).
Nos hôtes, attentifs et discrets, nous ont dévoilé de charmantes adresses, qui correspondaient parfaitement à nos attentes du moment. Seul regret : nous n'avons pu savourer la cuisine maison, mais promis, ce n'est que partie remise !

Les R

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Nous vous remercions de votre avis sur notre prestation. Il nous conforte dans la rigueur que nous efforçons d'appliquer au quotidien pour satisfaire nos hôtes tout simplement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour tout autre séjour en Minervois qui offre à la mi-saison de belles balades (patrimoine, flore, faune, vignoble...)

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est parfaite pour se reposer, visiter le coin.
L'accueil y est irréprochable, les repas excellents, les petits-déjeuner copieux avec du choix, produits frais, chambres et maison décorées avec goût!
Un endroit à recommander!!!

• Séjour en : juillet 2013