“Parfait!”
Avis sur Villa Limonade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac.
Villa Limonade
Toulouse, France
“Parfait!”
Avis écrit le 30 mars 2014

A l'occasion d'un week-end surprise, nous avons réservé deux chambres à la Villa. Nous avons choisi le week-end oeunologique (vendredi au dimanche). Un havre de paix décoré avec un excellent goût, toujours avec le soucis du détail.
Les chambres sont belles, spacieuses, propres, la literie est d' éxellente qualité. Les repas et petits déjeuner étaient copieux, créatifs et tout simplement délicieux.
Le cours d'oeunologie était complet, très ludique. Stephen est un oeunologue qui aime transmettre son savoir et le fait vivre. La visite du vignoble le dimanche matin était aussi passionnante et instructive, le viticulteur est un véritable professionnel qui nous communique sa passion du vin.
Nous avons passés un week-end magique, merci à Stephen et Jean-Marc pour leurs attentions, leur sens du service et du détail. C'était PARFAIT!
C'est un endroit inoubliable à découvrir absolument!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour la famille,
Nous vous remercions à notre tour de partager votre avis aux autres voyageurs. Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance aux détails. Vous aviez choisi la prestation la plus complète de nos séjours oeno-ludiques à savoir le week-end oenologique. Ainsi, vous avez pu découvrir ce qui se cache derrière une bouteille de vin depuis la vigne jusqu'à la dégustation en passant par les vinifications.
Permettez nous de vous dire que nous aussi, nous avons apprécié ce séjour avec vous. La bonne ambiance de ce week end , la qualité de nos échanges et votre bonne humeur nous ont ravit. Grâce à des expériences de ce type avec des hôtes comme vous, nous ne regrettons pas notre nouveau métier! Nous espérons vous revoir en Minervois....

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 mars 2014

un grand bravo pr ce super week end
nous nous sommes enrichis ne connaissance oenlogique dans un cadre super la villa limonade
acceuilparfait maison magnifique decoration faite avec un grand grand gout, de m^me que la table d hote
nous avons passe un week end des plus charmant grace a nos supers hotes

bravo continuez

Astuce pour la chambre : mention speciale pr la suite avec une vue superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
bonjour à vous 2,
Merci d'avoir pris le temps d'un avis nous concernant et qui aidera les voyageurs. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et effectivement la convivialité fut au rendez-vous. Nous espérons que l'apprentissage de la dégustation vous servira le plus longtemps possible dans votre vie de dégustateur-consommateur de vin. Je crois que l'objectif d'un week-end original, relaxant et instructif fut atteint. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir à la villa! Nous vous souhaitons un très beau mariage! Vous saurez choisir les vins!lol
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

De retour dans cette région que nous affectionnons tout particulièrement, nous nous sommes laissés dorloter par Stephen et J-Marc, le temps d'un w-e...
La suite printemps bleu fut un cadre romantique à souhait pour fêter la St. Valentin.
Nous avons particulièrement apprécié la déco,le culte du détail, la propreté, la literie, les talents culinaires de Stephen, son cours d'oenologie et une empathie rare....
A découvrir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Jean Marc et moi vous remercions pour ce message on ne peut plus sincère! évidemment, ce genre de témoignage nous ravit. Nous avons apprécié " le culte du détail". Effectivement, nous travaillons les détails car nous pensons que la qualité de la prestation donc la satisfaction de nos clients tient à une succession de détails. La satisfaction de nos clients représente à nos yeux notre meilleure publicité. Nous sommes contents que votre séjour à la Villa Limonade vous ait satisfait pleinement et espérons vous revoir....stephen
grenoble
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé deux jours (dont la soirée du 31) à la Villa Limonade avec 2 couples d'amis.
Stephen est vraiment un cuisinier hors pair et très doué : un festival pour les papilles !!!
L'initiation à l'œnologie proposée par la maison d'hôtes est très intéressante ainsi que les dégustations chez un viticulteur d'Azillanet (village tout proche).
Un endroit décoré avec un goût certain et idéal pour se reposer.
Un peu calme pour nous qui sommes un peu "bouge-bouge".
Prévoir un programme d'activités dans le secteur (randos, visites...) surtout hors saison...
Merci aussi à Jean-Marc pour sa gentillesse et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Quel enthousiasme! Cela nous ravit que vous fûtes entièrement satisfaits de votre séjour. Vous avez eu droit au dîner de fête donc le top de ce que je suis capable de cuisiner. Je vous avoue que certains cours de cuisine m'ont beaucoup aidé (école hôtelière de Béziers). Evidemment, la cuisine en table d'hôtes à l'année est plus simple....mais je m'efforce de progresser chaque année par l'acquisition de techniques culinaires. En ce qui concerne les activités hors saison, nous recommandons facilement des balades, visites de site et vignoble.... puisque nous vivons dans ce Minervois depuis 13 ans! Merci de votre avis laissé ici et à une autre fois en saison plus chaude!
Avis écrit le 23 décembre 2013

Dans une région sinistrée en terme d'hébergement cette villa est un petit havre de paix et de tranquillité - jolie décoration personnelle - petit déjeuner comme on ne les fait plus à la maison ! un refuge bien agréable - merci à vous 2

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici! Désert...vous exagérez un peu non?! Il commence à y avoir du monde en terme de chambres de d'hôtes sur notre canton rural préservé des grands flux! Et c'est bien cet isolement (relatif 25minutes de Narbonne) qui donne ce charme au Minervois avec ces paysages préservés, ses gorges magnifiques de la Cesse, son vignoble millénaire... Il est vrai qu' il vaut mieux réserver au préalable son séjour car l'offre d'hébergement (qui augmente) ne suffit pas (encore) à satisfaire la demande croissante en saison ou sur des week-ends type pont! Au plaisir de vous accueillir encore.....cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre d'hote tenue avec beaucoup de gout, la deco tres soignee. Que ce soit l'interieur ou l'exterieur. Le jardin est apaisant on peut s'y reposer sans etre derange, c est un lieu tres calme qui amene a la serenite.
La piscine est tres agreable....Quant a la chambre Pourquoi Pas....un vrai delice pour les yeux. Tout y est parfait du confort a la deco .....en plus superbe vue sur le jardin !
Que dire de nos hotes, tres agreables, prevenant, de bon conseil sur les sorties visites et restaurant alentours. Les petits déjeuners préparé chaque jour par Stephen sont un vrai régal ....des confitures fameuses faites maison en passant par les muffins, pains speciaux, crêpe, petit gâteau.....c'est chaque jour une bonne surprise ! Table toujours tres soignée avec le petit detail. Petit dejeune dehors sous le auvent a la bris de la vigne vierge.
Le repas du soir tres tres bon fin et recherché a la fois....avec le vin qui va bien pour chaque plat. Vraiment un regal pour les yeux et les papilles. Avec des personnes de toutes région et de tous milieux nous avons passés un tres agréable moment.
Merci encore a vous deux pour avoir etait au petit avec nous !
Nous avons passés d'excellents moments en amoureux

SRTLS

Astuce pour la chambre : La chambre Pourquoi pas un vrai nid d 'amour Chambre avec deux fenetres au calme et vue sur ja...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Votre avis est un réel plaisir à lire! Il est franc et honnête et dévoile une sincérité indéniable. Ceci dit, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis au plus grand nombre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Limonade à une autre saison tant ce Minervois peut s'apprécier à toutes saisons et particulièrement au printemps et à l'automne....bien à vous,
Metz
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil sympathique vous mets tout de suite dans l'ambiance du lieu, tout est parfait c'est propre, très chic, le repas du soir un mercredi avec d'autres cyclistes Allemand était vraiment conviviale, le petit déjeuner une merveille, avec des produits frais, adresse à recommandé sans aucune hésitation.Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous vous remercions de cet avis enthousiaste. Nous prenons soin d'accueillir nos hôtes dans les conditions d'une maison d'hôtes c'est à dire naturellement et simplement. Nous sommes sensibles à vos remarques laissées sur ce site et espérons vous accueillir peut-être une autre fois....
Voir également ces hébergements à Olonzac ou ses environs
Port Minervois
N° 7 sur 7 à Olonzac
Chateau de la Redorte
Chateau de la Redorte
N° 1 sur 1 à La Redorte

Vous connaissez Villa Limonade ?

Informations supplémentaires concernant Villa Limonade

Établissement : Villa Limonade
Adresse: 8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Olonzac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Olonzac
Entre Canal du midi (3km) et Minerve, cité Cathare (5km), au cœur du Languedoc, dans un charmant village vigneron, une ancienne Brasserie Limonaderie restaurée par 2 œnologues. 5 chambres climatisées à la décoration soignée. Jardin, terrasse, piscine extérieure, salon de divertissement, Wifi, table d’hôtes, produits du terroir, confitures maison, sélection de vins et produits du terroir, initiation à la dégustation des vins, cours d’œnologie, Bons cadeaux possibles… Nombreuses activités possibles à proximité (randonnée, tennis, patrimoine, châteaux cathares…) Narbonne (30km), Cité de Carcassonne (40km), Parc Naturel Régional Haut Languedoc (10km)… ... plus   moins
Hotel Villa Limonade Olonzac