“un restaurant digne du détour!”

restaurant du minervois bel
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Olonzac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 mai 2014

si vous passez à Olonzac, ne loupez pas la rue des ecoles: poussez la porte de l'etablissemenrt et en saison prenez place dans la terrasse ombragée: le premier menu est deja un moment de plaisir; accompagnez le d'un minervois rose ou rouge un personnel souriant et efficace meme le pichet maison servi bien frais est agreable ; les plats servis avec la decoration toute personnelle du maitre de maison sont un enchantement; vous avez compris qu'avec mon epouse , nous y emmenons les enfants chaque été, depuis bientôt dix ans....voila mon avis! :-)))

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour restaurant du minervois bel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Menu du jour 15€ avec entrée plat et dessert - les trois étaient très bons
Cuisine du marché - tout est cuisiné par le restaurateur donc très frais.
De bonnes saveurs, service agréable !

Avis publié: 24 avril 2014

Repas de famille pris ce 21 avril 2014 (lundi de Pâques) avec un accueil toujours sympathique.
Les foies gras toujours excellents , les filets de canette et le poisson toujours raffinés. Tout le mode s'est régalé , au dessert, avec une omelette norvégienne maison succulente ! Merci encore pour ce petit moment de plaisir ! A bientôt !

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous avons essayé le restaurant pour la formule de midi. 15€ entrée plat et dessert, bon rapport qualité prix, les mets étaient raffinés et le service sympathique . Nous y retournerons sans doutes !

Avis publié: 23 décembre 2013

restaurant hors du temps ... attention à ne pas aussi être hors du coup pour la cuisine ! plus de simplicité dans l'assiette la rendrait certainement meilleure ... toujours en revenir au produit ! Service souriant et aimable

Les voyageurs ayant consulté restaurant du minervois bel ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez restaurant du minervois bel ?